Tous les forums
suite a petition mise a jour de julie
11/01/2009 à 08h56
suite a nos demandes une evolution du logiciel a été faite sous forme d'une mise a jour en ligne qui s'est produite il y a 10-12 jours
"?"
" a propos de julie "
la derniere version est la 3.31.0 (5)
avez vous ressenti les ameliorations de création des FSE par rapport au tout début ???!!!
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
11/01/2009 à 16h35
Comment as-tu fait pour télécharger la version 3.31.0.5 ?
Elle n'est pas en ligne à ce jour .
11/01/2009 à 16h47
OKAY
au temps pour moi !!!
comme je l'ai expliqué il y a quelque temps, en tant que bêta tsteur, je peux parfois télécharger sur un serveur distinct de mise a jour
Bref cette version , je l'ai et vous allez tous pouvoir l'avoir incessamment sous peu
pourriez vous donner votre avis
elle a été faite POUR VOUS
et un peu pour moi , c'est vrai
--
.
.
.
.
.
.
.
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
11/01/2009 à 16h55
Salut Cyber,
Au vu des problèmes rencontrés par certains,j'ai pas intégré la dernière MAJ de Julie.
A ton avis, me sera-t-il possible de passer directement à cette nouvelle Maj, ou serais-je obligé d'y passer de toutes façons?
11/01/2009 à 17h40
lorsque tu installes la version livrée , elle s'installe
ensuite tu peux appliquer toutes les maj sorties ensuite
un peu comme vista ou XP quoi
"julieupdate" ???
sincerement au vu de ce patch je pense que c'est tres jouable
sachant que le max de probleme était pour les gros pratiquants de tiers payant...
--
.
.
.
.
.
.
.
11/01/2009 à 22h41
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> comme je l'ai expliqué il y a quelque temps, en tant que bêta tsteur, je peux
> parfois télécharger sur un serveur distinct de mise a jour
>
>
> --
> .
> .
> .
> .
> .
> .
> .
> .SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
> http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
Cyber
J'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu faire pour laisser passer une version comme cela ( 3.31 )car tu es béta testeur. Etant donné que tu as cette version à l'avance pourquoi n'as-tu pas alerté les utilisateurs de Julie sur le site d'Eugénol ou ailleurs afin de réagir avant qu'elle ne soit mise en ligne.
Cela me laisse perplexe ....
C'est un peu le problème de cette profession: on accepte beaucoup de choses et on se dit qu'on résoudra les problèmes après ou alors on se dit que cela aurait pu être pire.
Je continue à penser, en ce qui concerne la MAJ de Julie, qu'une action beaucoup plus significative qu'une pétition aurait été plus rapide et plus efficace.
J'attends de voir la MAJ 5.
11/01/2009 à 22h54
Conseils aux p'tits futés qui n'ont toujours pas changé de version RESTEZ A L'ANCIENNE !!! LA NOUVELLE (vieille de plus d'un mois) est truffée de bugs et de conneries !
- La traçabilité y fonctionne très mal et la mise à jour des stocks se fait très mal
- la simple saisie des actes nécessite de retaper le n° de dent même si plusieurs actes sont rentrés à la suite sur la même dent
Et bien d'autres encore
personnellement je n'y ai vu aucune amélioration par rapport à la précédente, bien au contraire.
Julie que nous avons contacté confirme qu'il est impossible de faire marche arrière et promet un coorectif sous peu (comme d'hab. !).
Comme d'hab également quand on leur signale un pb ils répondent systématiquement : "ça alors, vous êtes les premiers à nous parler de ce pb !"... On à essayé de les appeler avec un confrère pour le même pb... ça n'a pas manqué nous avons eu droit à la même réponse tous les 2 !!!
Quand Julie cessera t'il de nous prendre pour des bouffons ! et quand confiera t'il les versions béta à des dentistes qui utilisent la majeure partie des fonctionnalités (c'est mon cas à l'exception des tiers payant que je pratique le moins possible, de la gestion que j'ai du abandonner depuis que je suis en SEL et de l'échéancier ortho car je ne fais pas d'ODF !)
Enfin quand cessaera t'il de nous bourrer le mou avec les soi-disant amélioration en rapport avec la nomenclature CCAM
réservées aux seuls stomato au lieu de travailler par ex. sur lma compta SEL ou tout simplement le calcul automatique des commissions de cartes bleues !
Bon courage !
--
Hachehaine
12/01/2009 à 12h52
tcomiran écrivait:
------------------
> Conseils aux p'tits futés qui n'ont toujours pas changé de version RESTEZ A L'ANCIENNE !!! LA NOUVELLE (vieille de plus d'un mois) est truffée de bugs et de conneries !
>
> - La traçabilité y fonctionne très mal et la mise à jour des stocks se fait très mal
---------------------------------------------------------
donc si ce sont des bugs cela fonctionnait mieux avant ??
-----------------------------------------------------------
> - la simple saisie des actes nécessite de retaper le n° de dent même si plusieurs actes sont rentrés à la suite sur la même dent
--------------------------------------------------------
réponse ci dessous
--------------------------------------------------------
Et bien d'autres encore
---------------------------------------------------------
beaucoup ? parce que là j'ai compté zéro...
------------------------------------------------------------
lors de la saisie des actes , il y a eu un changement :
auparavant , pour la saisie d'un soin , le numero de la dent restait "collé" entre deux saisies d'actes
dorénavant il faut pour chaque acte désigner la dent qui bénéficie du soin ;
dans ce but, le curseur revient automatiquement sur la zone "dent" des qu'on a entré le soin précédent
auparavant le curseur restait sur la zone "code acte"
c'est un changement , c'est tout , on aurait fait un changement dans l'autre sens , qu'un certain nombre de praticiens seraient tout aussi perturbés que toi
bref il n'existe pas de bug a ce niveau
c'est juste une saisie légèrement differente
bien sur il faut regarder l'ecran quand on tape et ne pas faire comme un praticien qui criait que les saisies "disparaissaient"....
évidemment si on ne ragarde pas l'ecran , tout peut arriver
--
.
.
.
.
.
.
.
12/01/2009 à 12h56
Cynthia écrivait:
-----------------
> Cyber
>
> J'ai un peu de mal à comprendre comment tu as pu faire pour laisser passer une version comme cela ( 3.31 )car tu es béta testeur. Etant donné que tu as cette version à l'avance pourquoi n'as-tu pas alerté les utilisateurs de Julie sur le site d'Eugénol ou ailleurs afin de réagir avant qu'elle ne soit mise en ligne.
------------------------------------------------
parce que tu améliore le produit pendant 6 mois en continu , t'as pas le temps et ca n'interesserait personne de savoir comment évolue le logiciel
il n'y a aucune "alerte" a faire
je precise que la seule "surprise" pour moi c'était ces messages de télétransmission et création FSE
de plus je n'ai pas eu la version avec la télétransmission par pixvital avant le mois de septembre
---------------------------------------------------
> Cela me laisse perplexe ....
> C'est un peu le problème de cette profession: on accepte beaucoup de choses et
> on se dit qu'on résoudra les problèmes après ou alors on se dit que cela aurait
> pu être pire.
>
> Je continue à penser, en ce qui concerne la MAJ de Julie, qu'une action beaucoup plus significative qu'une pétition aurait été plus rapide et plus efficace.
> J'attends de voir la MAJ 5.
----------------------------------------------------------
c'est quoi une action beaucoup plus significative ???
-------------------------------------------------------
--
.
.
.
.
.
.
.
13/01/2009 à 15h08
pour les frileux , les inquiets et tous ceux qui veulent savoir ce qui va leur arriver
2 documents .pdf detaillant le contenu des maj en version 4 et en version 5 (voir le nom du fichier)
bonne lecture
NB : la maj version 5 est disponible depuis ce midi en ligne
--
.
.
.
.
.
.
.
13/01/2009 à 19h02
Pour une chose aussi importante qu'une mise a jour d'un logiciel qui conditionne notre gagne pain, je ne repeterai jamais assez qu'il faut faire un clone du disque dur maitre (en gros, sauf exception, celui qui contient windows et julie (les radios étant de préférence dans un autre disque) pour pouvoir revenir en arriere si
- la mise a jour s'effectue mal, ce qui peut arriver avec n'importe logiciel ("oh, ca c'est mal installé, et maintenant mon zindowzs y rame")
- la mise a jour fait perdre de l'argent.Dans notre exemple actuel julie ,notre temps et celui de l'asssitante ne doit pas être pas employé a cliquer 5 fois plus qu'avant lors d'une teletrans.
Exiger a votre informaticien de maintenance un clone disque avant la MAJ, ou le faire soi meme, on s'en fiche, mais faire ceci impérativement. Vous avez bien une roue de secours dans votre voiture!
18/01/2009 à 21h41
tout est dans ma signature
--
.
.
.
.
.
.
.
!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
22/01/2009 à 09h49
je corrige :
j'ai bien disposé de la version de teletransmission via pyxvital au mois d'Avril 2008
et les problemes de lenteur étaient bien présents et parfaitement signalés
la société n'a donc pas vraiment supprimé ces foutus messages , malgré une demande pressante d' "utilisateur"
j'en conclus donc que la pétition était tout a fait necessaire...
--
.
.
.
.
.
.
.
22/01/2009 à 13h57
bon alors on fait quoi? elle est débuguée cette version ?
La pétition a-t'elle eu son effet ?
22/01/2009 à 14h21
oui cette version est fiable !
des améliorations ont été apportées
si tu n'utilise pas le tiers payant en dehors de : mgen , fonctionnaires , cmu , patients a 100% tous soins => alors il n'y a aucun probleme
tout au plus tu ignores les quelques avertissements que julie te donne
tu peux télécharger les fichiers .pdf situés au dessus
les explications y sont
--
.
.
.
.
.
.
.
30/04/2009 à 09h58
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> lorsque tu installes la version livrée , elle s'installe
>
> ensuite tu peux appliquer toutes les maj sorties ensuite
>
> un peu comme vista ou XP quoi
>
> "julieupdate" ???
>
> sincerement au vu de ce patch je pense que c'est tres jouable
>
> sachant que le max de probleme était pour les gros pratiquants de tiers
> payant...
>
> --
> .
> .
> .
> .
> .
> .
> .
> .SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
> http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
salut moi j'ai la 3.17.1 et ça marche bien la nouvelle version je l'ai aps mise chaque fois ca merde chez eux.
le tiers payant c'est quoi?lol
si j'y pense je ferai les differentes mise a jouir pardon a jour avec 4 ou 5 heures degaleres comme d'hab
--
un bip bip à tous
30/04/2009 à 15h26
je t'avouerai que je n' ai pas fait de mise a jour depuis 4 ans.c'était la flemme. et j'en meure pas. ca n'empèche pas le schmilblick de tourner. merci cyber d'essuyer les platres pour nous!
merci
01/05/2009 à 15h34
il est là le problème cyber; toi tu parles de simple changement concernant la saisie et nous on parle bug.
ils peuvent faire toutes les mises a jours possibles, inimaginables, julie restera julie: un truc super compliqué et pas du tout intuitif.
1 exemple ? qui sais comment modifier un numéro préfectoral d'une mutuelle ? qui a réussi à le faire sans appeler la hotline?
franchement, restons sérieux deux minutes , il faut complètement modifier l'architecture du logiciel, et c'est pas la 3.31béta ou 3.32gamma qui va changer les choses.
il aurait fallu que PERSONNE ne paie la maintenance tant que tous les bugs et anneries n'ont pas été modifié, ça aurait eu peut-être son impact.
Personnellement j'ai pris un collaborateur , julie ose me demander 1200euros pour que ce dernier ai sa propre session......AH AH AH je lui donne la mienne et je viens de passer sous macdent la différence est tout simplement hallucinante.
01/05/2009 à 16h02
romdenice écrivait:
-------------------
julie restera julie: un truc super compliqué et pas du tout intuitif.>
1 exemple ? qui sais comment modifier un numéro préfectoral d'une mutuelle ? qui a réussi à le faire sans appeler la hotline?
-----------------------------------------
tu plaisantes ?
je vais te le faire sans avoir Julie sous les yeux
"gestion"
"tiers payant et mutuelle"
choisir la mutuelle
"garantie"
"modifier"
tu vois alors le numéro prefectoral , tu peux donc le modifier
petite apparté ; c'est comme ca que je crée une mtutuelle et son contrat .....
-----------------------------------------
>
> franchement, restons sérieux deux minutes
----------------------------------------
c'est ce que je viens de faire : être sérieux...
----------------------------------------
01/05/2009 à 16h30
ah ouais ça c'est super intuitif....peut-être nous ne parlons pas la même langue, je m'explique:
1: gestion: pour moi ça à un rapport avec la compta,la gestion du cabinet...
il faudrait que cela s'appelle "paramétrage" par exemple, puis ensuite "mutuelle"
2: garantie: pour moi ça à un rapport avec le % de remboursement , les options , les contrats mais aucun rapport avec le numéro préfectoral.
nous voila face à un exemple précis d'une architecture complètement naze faite par des informaticiens mais pas pour les simples dentistes que nous sommes.
Je ne dis pas que c'est impossible je dis que quand tu l'a jamais fait , que tu es à la bourre, et que le patient en face de toi te demande de faire du tiers payant , t'es dans la m....parceque que tu le veuille ou non ce n'est pas intuitif.
c'est aussi intuitif qu'arrêter un PC pour qq'un qui n'en a jamais eu: cliquer sur "démarrer" pour arrêter .....
pour toi c'est peut être logique pour moi pas du tout.
01/05/2009 à 16h46
allo ? oui ? ah vous n'arrivez pas à éditer une facture ? mais enfin c'est logique il fallait prévalider la feuille de soins monsieur, c'est logique pourtant; surtout n'oubliez pas de modifier la comptabilité après avoir modifié un règlement dans la fiche patient car les deux ne sont pas liés......
des comme ça je peux t'en donner 50 si tu veux.
01/05/2009 à 17h46
romdenice écrivait:
-------------------
> ah ouais ça c'est super intuitif....peut-être nous ne parlons pas la même langue, je m'explique:
---------------------------------------------------------------
t'as pas besoin d'expliquer : tu demandes comment modifier un N° pref sans passer par la hotline , je te le dis
et tu fais quoi ??? :
"1: gestion: pour moi ça à un rapport avec la compta,la gestion du cabinet...
il faudrait que cela s'appelle "paramétrage" par exemple, puis ensuite "mutuelle"
2: garantie: pour moi ça à un rapport avec le % de remboursement , les options , les contrats mais aucun rapport avec le numéro préfectoral."
tu me parles de quoi là ??
la touche F1 tu connais ??t'as deja utiliser word ou excel ?
si tu veux un logiciel qui ne dise pas gestion quand il s'agit de "gérer" , je peux pas lutter
la gestion ne s'arrête pas au cabinet
et puis des menus il n'y en a que 6 ou 7 c'est pas tres long de passer la souris dessus
bref on hallucine parfois
ensuite oui une ecriture inscrite en compta ne se modifie pas a partir d'une feuille de soins
c'est de la compta que ca s'appelle
production , stock , facture , sortie de stock et recettes depenses doivent t'être inconnus , je compatis
01/05/2009 à 19h15
t'as raison j'y connais rien, c'est moi qui suis bête.. comme la plupart des gens qui postent des sujets sur julie sur le forum informatique ( 1 post sur 5), et ceux qui saturent la hotline.
On reconnais bien la philosophie des grands groupes (julie et visiodent) dans ton discours, tu paies et si en plus t'es pas content c'est que t'es débile.
ps : t'inquiète pas pour moi concernant ma compta et mes stocks ainsi que la gestion de mon cabinet
ps2: il faudrait que tu te calme un peu lorsque tu n'est pas d'accord avec qqun, évite de manquer de respect.
ps3 personne ne m'empêchera de donner mes opinions et surtout quand il s'agit d'une entreprise qui met dans la m.... ses propres clients ,qui est incapable de gérer derrière et dont les commerciaux se permettent d'être désagréables .