Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcontrat collaboration - Eugenol

contrat collaboration

Blason dql7mj - Eugenol
growler

13/01/2009 à 10h33

j'ai éventuellement trouvé un collaborateur motivé...et je souhaite qu'il le reste. Donc, quel modalités de contrat lui proposer sachant qu'il aura une assistante pour lui tout seul?
merci de me faire part de vos expériences en la matière.

@+

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

13/01/2009 à 12h53

l'empêcher d'aller faire du patin à glace sur le lac...

ça risque...

Utilisateur banni

13/01/2009 à 12h55

Simplement lui demander ce que lui voudrait.

annette

13/01/2009 à 18h33

Je recherche depuis quelques temps une chouette collaboration. Pour moi, qu'est-ce?
- avant tout des patients, et pas juste pour réaliser les travaux que le titulaire ne veut pas ou n'aime pas réaliser
- un titulaire sympa et ouvert, prêt à échanger, à t'apprendre, sans avoir peur que tu ne marche sur ses plate-bandes...
- de la confiance.
Voilà pour moi la collaboration idéale...et j'avoue ne pas encore l'avoir trouvée...c'est pourquoi je cherche à m'installer!

annette

13/01/2009 à 18h34

Quant au contrat, si il a déjà une assistante pour lui tout seul (!!!), moi je ne demanderais qd même pas la lune!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

14/01/2009 à 10h44

annette, ce que tu demandes est tout ce que je propose...même avec l'AD....mais personne ne veux travailler dans mon "trou perdu"...qui soit dit en passant n'en est pas un...ah oui...c'est sûr...y a pas la plage, ni les montagnes...mais que vaut-il mieux??? glander en regardant les autres s'amuser...ou bien bosser pour pouvoir se payer ce type de vacances???

Dent masqu e petite f0pbaj - Eugenol
dudule

14/01/2009 à 13h01

A cette saison dans le haut, c'est bien de trouver un collab.
Pour les conditions tout dépend de ce que toi tu souhaites.
Si il est en libéral cela oscille entre 40-50% sur les soins et 60 à 67% sur la prothèse (et le collab paye la prothèse).
Encore une fois tout dépend du plateau technique, de la présence effective d'une AD au fauteuil, de la possibilité de faire des OPT (pas fatigant et rentable), des déplacements du collabo (s'il fait 80 Km aller et 80 Km retour), des tarifs pratiqués dans le cabinet lié à la notoriété du prat (pas pareil 60% sur 800€ et 430€)....
Bcp d'éléments que tu es le seul à pouvoir calculer et mettre en avant.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

14/01/2009 à 15h52

merci dudule