Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOn nous tape encore dessus - Eugenol

On nous tape encore dessus

PopHip

14/01/2009 à 00h32

mais bon hein...

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4224543,00-l-enquete-du-20h-ces-francais-exclus-du-systeme-de-sante-.html

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

14/01/2009 à 07h36

Pour faire le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes.........

Par contre rien n'interdit de réagir à cette vidéo ("contact" en bas de page)

gianni

14/01/2009 à 15h27

Le problème c 'est la généralisation et la partialité ( aucun dentiste libéral interrogé alors que le journaliste ne se prive pas de parler d' eux) et le coté faux cul ( caméra cachée, pourquoi ne pas affronter le probleme en face avec le praticien qui aurait peut etre des raisons à avancer comme l' absentéisme chronique, les soins débutés et pas poursuivis que la sécu paye donc pour rien...). Rien non plus concernant les praticiens qui les recoivent comme tout le monde et il y en a beaucoup. Bref, encore une fois du mauvais "journalisme"...

Numérix

14/01/2009 à 18h44

Je viens de leur envoyer un commentaire et j'espère que je ne serai pas le seul!!!
Plus nous serons nombreux à répondre et plus ils réfléchiront avant de raconter des c.....ies!
Marre de marre...

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

14/01/2009 à 19h25

Voilà ce que je viens de leur envoyer.....

Votre reportage est scandaleusement partial et insultant vis a vis toute ma profession de Chirurgien dentiste.
Concernant les "dépassements d'honoraires", comment ne pas en faire alors que les montants des prises en charge des prothèses dentaires n'ont pas été revalorisés depuis bientôt 21 ans, alors que les tarifs des soins sont volontairement sous-évalués par les pouvoirs publics (les plus bas d'Europe, et d'une valeur inférieure au coûts de fonctionnement d'un cabinet dentaire).
Quant aux affirmations de refus de soins aux patients bénéficiaires de la CMU tout a été présenté de façon scandaleuse alors que la plupart des cabinets les acceptent.
Par contre on ne parle jamais du fait que ces patients pour une grande partie en sont bénéficiaires à tort, car ayant des revenus dissimulés; on oublie toujours de parler de l'absentéisme de cette population qui ne s'adapte que rarement au contraintes des cabinets dentaires, et désorganisent régulièrement les plannings surchargés de nos cabinets.
Maintenant, ça suffit que pour faire de l'audience, des journaleux s'attaquent sans cesse à notre profession, avec des pseudo reportages qui ne sont là que pour le sensationnalisme.

Dr "Marco"
Aix les Bains