Tous les forums
botox
20/01/2009 à 10h49
Que ne risquerait-on pas pour être jeune et joli(e).....
No comment.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
26/01/2009 à 13h36
Diagnostic posé il y a 6 ans en milieu universitaire : torticolis spasmodique.
5 ostéo, un occlusodontologiste fameux et un neurologue plus tard, injections de botox dans le trapèze à raison d'une tous les trois mois. Pas de résultats. On prévoit prise en charge psychiatrique pcq la patiente commence à déprimer...
29/01/2009 à 10h37
Patiente la soixantaine, douleur epaule droite invalidante depuis 3 ans, elle est dans l'impossibilité de faire un truc aussi simple qu'ecrire quelques mots... tout juste peut elle signer un cheque et encore avec moultes difficultés.
Traitée par infiltrations de botox dans l'épaule depuis 6 mois aprés avoir vu rhumatologues, ostéo et autres, toutes therapeutiques sans resultat (sauf des douleurs rajoutées par les infiltrations botuliques...).
Passée aux filtres je trouve un blocage 13, un coup un seul de pointe à polir composites sur le contact en surcharge.
Je la revois 5 jours + tard: douleurs disparues et elle me remplit elle même le cheque en fin de consultation.
Juste une question qui me vient comme ça: quel "medecin" a pu valider un traitement visant à faire disparaitre les symptomes sans tenir compte aucunement de la cause? Et pourquoi pas la morphine tant qu'on y est?????
ps: ces traitements au botox, quelqu'un aurait une idée du taux de succés dans les douleurs musculaires? en bref c'est un traitement paliatif ou il y a des resultats durables aprés fin des injections?
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"