Cookie Consent byPrivacyPolicies.comParce que faut rire de tout et surtout de la guerre ! - Eugenol

Parce que faut rire de tout et surtout de la guerre !

Attila

15/01/2009 à 23h34

1000 morts en 3 semaines : c'est 1 heure de combat à Verdun en 14 18 , 2 heures du bombardement de Dresde en 45 et une aprés midi au Rwanda en 1994 .

"Dis tonton , ils se battent avec des fraises tagadas à Gaza ? "

Gaza?? Non , ça me dit rien , par contre je connais trés bien un Gazza , grand footballeur anglais des années 90 .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Gascoigne

Par contre ,ce qui est pas drôle , c'est qu'une manif "pour la paix" (patronnés par le PCF , le NPA , les Verts , SOS racisme , Le BEN LADEN FAN CLUB du 93...) se déroule aux cris ( infamants ) de "Mort aux juifs" .
D'ailleurs , à ceux qui veulent importer leur guerre en France , je leur ai trouvé une belle photo ...

Antifadagg8 mcwdyh - Eugenol

Hanna

15/01/2009 à 23h42

Mais tu as tout à fait raison.
Seulement il y a un problème: que les profs parlent des Palestiniens en cours, et que le maire FO de ma ville, qui n'est ni juif ni arabe, placarde un panneau gigantesque: CONTRE GAZA, CONTRE ISRAEL. SIGNE LE MAIRE.
Les communistes veulent le bonheur des gens, ils feraient bien de regarder les poutres qu'ils ont dans l'oeil.
Les gars, j'ai rien demandé, je garde ma pensée pour moi, faites de même, vous mettez de l'huile sur le feu, ai-je pensé.
Je me demande si on a autant manifesté contre la condition de la femme en Iran, contre le sort des Tibétains, contre le sort des morts du Darfour, contre ce qui s'est passé entre les tutsis et les hutus, contre l'excision....

Attila

15/01/2009 à 23h48

Yo lis ça :

http://www.causeur.fr/il-ne-faut-pas-desesperer-montfermeil,1495

"Cent chrétiens lynchés au Pakistan valent moins, médiatiquement parlant, qu’un mort palestinien. Pourquoi l’injustice commise envers les Palestiniens reçoit-elle vingt fois plus d’écho que celle faite aux Tibétains, aux Tamouls, aux chrétiens du Soudan, aux Indiens du Guatemala, aux Touaregs du Niger, aux Noirs de Mauritanie ? Y a-t-il plus de gens concernés, plus de sang versé, une culture plus menacée dans son existence ? En fait, ce serait plutôt l’inverse. Que la Papouasie soit envahie par des colons musulmans qui massacrent les Papous et trouvent, en plus, inacceptable de voir les rescapés manger du cochon, voilà qui ne risque pas de remporter un franc succès à Mantes la Jolie. Que des sales Nègres, considérés et nommés comme tels, soient exterminés par des milices arabes au Darfour, les femmes enceintes éventrées, les bébés massacrés, voilà qui ne soulève pas la colère des jeunes des cités. Et c’est dommage : si l’on accorde des circonstances atténuantes à un jeune Français d’origine maghrébine qui s’en prend à un Juif à cause de la Palestine, alors il serait tout aussi logique de trouver excellent que tous les Maliens, Sénégalais ou Ivoiriens d’origine s’en prennent aux Algériens et aux Tunisiens. Voilà qui mettrait vraiment de l’ambiance dans nos banlieues. Le racisme franchement assumé des Saoudiens ou des Emiratis envers les Noirs, les Indiens ou les Philippins, traités comme des esclaves, ne soulève pas la vindicte de la tribu Ka, ni des Noirs de France. La responsabilité directe des Africains dans la traite des Noirs n’induit pas des pogroms de guinéens par les Antillais. Pourquoi seulement Israël ? A moins que la haine d’Israël ne soit que le paravent du bon vieil antisémitisme ; mais non, cela n’est pas possible, bien entendu."

Hanna

15/01/2009 à 23h54

Yo, merci:)

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

16/01/2009 à 00h35

Purée adhérez tous à l'organisation catholique des juifs protestants en faveur d'un mahométisme bouddhiste!
Ne lançons pas un sujet qui fâche les dieux

Gutt-A

16/01/2009 à 00h40

bon moyen de disasuasion ta photo Attila!

PopHip

16/01/2009 à 01h07

Dans la série "j'ai la mémoire courte", on peut aussi citer septembre noir... 3000, 10000, 20000... finalement on ne saura jamais combien de palestiniens l'armée jordanienne aura tué en moins de 10 jours, mais bon personne s'en offusque.

La diff rence hao5w8 - Eugenol

Attila

16/01/2009 à 02h16

A jeff2 : bien vu , c'est plus une guerre de religion qu'une guerre de territoire . Nous Européens qui avons réussi à faire une paix durable aprés des sciécles sanglants et meurtriers , devons aider le PO à en faire de même .

A GuttA : Ca résume ce que je pense : c'est facile de parodier la guerre bien au chaud en France , qui aurait envie de risquer sa vie en vrai ? Si je comprends qu'on puisse être ému et revolté par la mort d'enfants innocents , je trouve intolérable de s'en prendre aux juifs ou aux musulsmans de France .

Ne nous laissons pas prendre par la passion , sachons raison garder!

Utilisateur banni

16/01/2009 à 08h40

Heureusement que c'est pas moi qui ai mis ça on me serait tombé dessus en me traitant de raciste...
Très bon en tout cas.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/01/2009 à 14h26

C’est drôle, quand même, il a fallu que quelqu’un s’étonne d’un Dakar passé sous silence, et de rares allusions pour que soit abordé ce qui fait l’essentiel de médias et débats sur internet.
Ensuite, si l’on compare le titre de ce fil avec la teneur des propos qui s’y tiennent, on voit qu’il y en a qui ont du mal à garder la distance…
C’est dur, les mecs ?
D’autres préfèrent garder un silence qui n’en crie pas moins. ;)
Ce que j’observe c’est qu’en se lâchant, malgré soi on utilise les mêmes ficelles que ceux que l’on critique…
Ainsi un racisme latent répond au racisme des ultras, on dénonce la guerre de religion en dressant le procès de certaines, on dénonce la concurrence victimaire sans pouvoir s’empêcher de faire ses petites comparaisons et autres classements à la con.
Comme si les cons étaient toujours du même bord… c’est-à-dire n’importe lequel sauf le sien.
Allez, retrouvez l’envie de rire ! Nom de Dieu ! 

Devinette001 mgmiyy - Eugenol

PopHip

16/01/2009 à 14h36

Cette illustration cher Mark est tout de même l'oeuvre d'un antisémite notoire qui s'en défend (Le Pen et Dieudonné aussi, pour faire simple, parce que ce ne l'est pas). Un petit dessin avec une notice angéliste qui peut en dire long mais qui n'explique rien en fait (un mur ? pourquoi ? une roquette contre des dizaines de missiles ? pourquoi ?). Du coup, chacun fait son opinion et ca part très très loin. Ici (je ne parle pas de nonol), tout est simplifié, personne ne connaît vraiment l'histoire de la région, les amalgames sont délirants, mais tout le monde veut donner son avis jusqu'à en cracher sa haine et son venin. Un avis sur le Darfour ou le Sri-Lanka ? Non; il y a plus de morts, les enjeux sont différents, mais on s'en fiche et puis personne ne sait où c'est de toute façon.

Hanna

16/01/2009 à 14h58

Mark, imagine-toi, en allant au boulot, que tu croises tous les jours une affiche au format géant, impossible à arracher, en face de l'endroit le plus fréquenté près de chez toi, et que sur cette affiche il est affiché:" à bas les catholiques. signé le maire de votre commune" Imagine-toi, après ça , que dans tout le pays il y ait des manifestations hurlant" à mort les cathos!"
Imagine toi que chaque fois que tu vas à l'Eglise, il y ait des flics devant, qui te disent, une fois l'office terminé: ne restez pas ici, dispersez vous rapidement! Imagine que chaque fois que tu rentres dans un bâtiment à vocation catholique, tu subis une vraie fouille au corps,pas comme à l'entrée du Printemps^^ et qu'on te demande si tu as un couteau sur toi, si tu as un revolver sur toi, et si tu as déjà utilisé une arme, et si tu sais t'en servir.
Imagine que tout enfant sortant du catéchisme est, pendant une période plus ou moins longue, une victime potentielle. Imagine que ton fils ou ta fille, étudiants, entendent à la fac à longueur de journée: les Cathos sont des assassins, ils doivent être jugés, ils tuent des femmes et des enfants gratuitement!"

T'as toujours envie de te marrer?

fin de la minute chiante:p

Utilisateur banni

16/01/2009 à 15h23

Bon ben j'ai bien fait de rien mettre alors...
Mark, pas de commentaire, on s'est compris... va falloir réouvrir notre fil préféré...

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

16/01/2009 à 15h30

une fois de plus, on se rend bien compte que les religions sont source de haine.
et dire qu'il y en a qui croient encore au "père noël"..

067 clmun6 - Eugenol
sandrine

16/01/2009 à 17h50

merde, t'es sûr de ton coup ?
c'est ciwil qui va être déçu.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

16/01/2009 à 22h10

Donnez-Donnez-Doo-honez!

http://www.tsahal.net/

http://www.secourspopulaire.fr/actualite.0.html?&cHash=8eb90eb610&id_actu=2261

framboise

17/01/2009 à 01h51

Pour ce sujet j'ai piscine. Au réveillon de la Saint-Sylvestre on a failli aller au clash sur le sujet, çà m'a suffi... Ma seule contributio, sera : paix aux hommes de bonne volonté et courage à ceux qui ne rêvent pas de trucider l'Autre, fantasmé ou réel.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/01/2009 à 02h02

et surtout courage aux hommes de bonne volonté et paix à ceux qui ne rêvent pas de trucider l'Autre..

plouf

17/01/2009 à 09h02

Dire que shalom et salam veulent dire la même chose. Quelle tristesse.

Hanna

17/01/2009 à 14h07

Framb, je viens à la piscine aussi:)

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

17/01/2009 à 14h38

"Ainsi un racisme latent répond au racisme des ultras, on dénonce la guerre de religion en dressant le procès de certaines, on dénonce la concurrence victimaire sans pouvoir s’empêcher de faire ses petites comparaisons et autres classements à la con.
Comme si les cons étaient toujours du même bord… c’est-à-dire n’importe lequel sauf le sien."

la guerre est déjà compliquée mark, mais tu la rends absconse

Utilisateur banni

17/01/2009 à 14h50

Cela fait 3 semaines que personne n'abordait le sujet sur Nonol, histoire de ne pas jeter de l'huile sur un feu déjà bien nourri sur d'autres forums où ceux que notre société compte de plus extrémistes se sont déjà étripés.
Et il a fallu que quelqu'un vienne en parler...alors que tous les autres forums ont été fermés sur ce sujet...
Même si je partage l'opinion d'Attila, je ne vois pas bien l'utilité de rouvrir des plaies trop à vif pour que l'on puisse en discuter sereinement.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées