Tous les forums
contrat de maintenance JULIE
18/01/2009 à 16h05
Bonjour,
Je viens de m'installer et j'ai choisi le logiciel JULIE.
J'hésite entre souscrire au contrat de maintenance auprès de JULIE ou auprès de mon installateur informatique (assistance téléphonique + télémaintenance).
Ce dernier me demande 475 EUR / an
Je ne connais ni le prix de la maintenance JULIE ni ce qu'elle vaut.
D'ailleurs cela vaut-il le coup de souscrire à un contrat de maintenance?!
Merci pour vos conseils
18/01/2009 à 19h15
Après la dernière MAJ qui a posée pas mal de soucis la question est bien légitime.
Si tu ne payes pas et qqs années après face à un changement de la règlementation tu as besoin de la nouvelle version il me semble que Ovandy t'oblige à payer les arriérés.
La hotline répond bien. Demande leur le devis.
19/01/2009 à 08h46
AMHA, ça n'a rien à voir;
ce sont 2 contrats qui couvrent 2 choses distinctes:
-le contrat de maintenance pour ton materiel informatique (uniquement sur le materiel)
-et le contrat d'assistance de ton logiciel et ses mises à jour....(uniquement sur tes soucis de logiciel)
19/01/2009 à 09h39
marcoledentisto est dans le vrai
assistance matériel peu interessante sauf si on es néophyte
maintenance logicielle julie = maj + hotline + service de prise en main a distance etc.. a souscrire si on es pas calé en info
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
19/01/2009 à 21h58
Merci pour vos réponses.
Je vais contacter JULIE pour leur demander un devis
Quelqu'un pourrait il m'en dire plus sur leur efficacité (maintenance, dispo hotline, aide à distance via internet, disponibilité, qualité de la prestation)?
Cordialement
09/04/2009 à 00h16
Je ne conseillerai actuellment pas de choisir Julie. Je suis équipé depuis 1996 et les pb de bugs atteignent cette fois leur point culminant.
La hot line est habituellemnt injoignable.
Si tu veux vraiment acquérir julie, n'installe JAMAIS les nouvelles mises à jour sans avoir demandé autour de toi si elle est meilleure que la précédente... ce que je n'ai, hélas, pas fait !
--
Hachehaine
10/04/2009 à 19h41
Et faites vous installer les MAJ sur un NOUVEAU disque dur, comme ca, possibilité non nulle de retour à l'ancien disque si ca devient insupportable.
10/04/2009 à 19h48
tu repars avec les datas AVANT maj
toutes les datas saisies DEPUIS maj sont au nouveau format et ne peuvent repartir dans l'ancien
bref pas cette fois...
--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 116 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html