Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA qui l'adresser ? - Eugenol

A qui l'adresser ?

Digit

19/01/2009 à 20h08

Bonsoir,

J'ai reçu un patient de passage dans la région jeudi dernier qui présentait une pulpite sur 13 due à une énorme résorption interne qui condamne la dent (saine). J'ai fait le traitement endodontique afin de le soulager mais la dent est à extraire. C'est un cas d'extraction-implantation immédiate et mise en esthétique immédiate. Le patient souhaiterait que je termine le cas. Il habite Paris. Je préfèrerais qu'il consulte un confrère sur place ce qui facilitera le suivi post-opératoire et les contrôles annuels. Qui me conseillez-vous comme implanto exclusif de top (et qui pratique donc très régulièrement ce genre d'acte) ?
Merci d'avance.
Digit

R sorption 13 bnyvb2 - Eugenol

jak

20/01/2009 à 09h43

xxxxxx


Note du Modérateur:
Ne pas donner de coordonnées sur le site.
Merci.


Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/01/2009 à 10h32

pfff....çà se fait en MP ces choses là!(ne serait-ce que par respect pour les autres tout aussi capables).


Digit

20/01/2009 à 17h42

growler écrivait:
-----------------
> pfff....çà se fait en MP ces choses là!(ne serait-ce que par respect pour les
> autres tout aussi capables).

Excuse-moi.
Bien évidemment, j'envisageais une réponse en MP. J'aurais dû le préciser.
Je respecte totalement "les autres confrères tout aussi capables" et ne voulais pas "un nom" mais plutôt une liste à donner au patient (en fonction des argumentations faites par les membres de ce forum susceptibles de me répondre).


Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/01/2009 à 19h13

le reproche était pour celui qui a affiché le nom et adresse du praticien, non pas pour toi digit. Tu n'as fait que poser une légitime question qui demandait bien évidemment une réponse en MP.

@+


jak

21/01/2009 à 09h35

jak écrivait:
-------------
> xxxxxx
>
>
> Note du Modérateur:
> Ne pas donner de coordonnées sur le site.
> Merci.

Désolé, le n'ai pas pensé au MP