Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTier payant - Eugenol

Tier payant

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/01/2009 à 17h59

on est vraiment obligé de suivre?

Je veux dire: si on a fidélisé ses patients, si on bosse bien, est-ce que les patients ne font pas la part des choses?

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/01/2009 à 18h39

gai-luron écrivait:
-------------------
> je comprends pas, ça....

En fait c'est pas lui qu'a commencé....

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

26/01/2009 à 18h45

gai-luron écrivait:
-------------------
> on est vraiment obligé de suivre?
>
> Je veux dire: si on a fidélisé ses patients, si on bosse bien, est-ce que les
> patients ne font pas la part des choses?
>

il est fidélisé car dans ce cabinet "ya ranapayer". Le jour où tu abandonnes ce principe de TP on verra qui sont les patients qui tiennent vraiment à notre belle pomme :)

Et le coup des patients qui comprennent ce que c'est que de bien bosser mdr :)

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/01/2009 à 19h03

gai-luron écrivait:
-------------------
> on est vraiment obligé de suivre?

tu connais des pharmacies qui ont pas suivi?

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

26/01/2009 à 19h05

Je ne sais pas, je vais toujours dans la même.

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

26/01/2009 à 19h14

evidement, qu'il faudra suivre!
pas étonnant qu'avec des zozo comme + haut, qui signent des protocoles, font le TP systematique sans y etre contraint.
C'est vraiment prendre le baton pour se faire battre!

Cerise sur le gateau: " ma secrétaire s'occupe de ces formalités, ça justifie son salaire...)"

Autant dire:" tiens, je vais m'imposer plein de paperasse non rentable, comme ça je pourrais embaucher une secrétaire, et payer + d'URSSAF..."

J'ose espérer que lazydoc1 plaisante! , mais j'ai bien peur que non...
pauvre france! pauvre de nous!
--
N.Hum

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/01/2009 à 01h02

+1

Mais évidemment c'est plus facile de mettre tout sur le dos des syndicats, des vieux, de l'ordre, des voisins, des journalistes, de l'europe ...

RépondreCiter
Images eb1m5g - Eugenol
tonio

27/01/2009 à 01h13

J'ai un centre mutualiste à moins de 300 m de chez moi. Et parfois ça m'arrange.

Ne pas faire le TP écrème une partie des nouveaux patients: en particulier ceux qui ont comme premier critère de sélection du praticien de savoir s'il fait ou non le TP. Dès la prise de rdv, ils demandent si on le fait ou non. Souvent ça ne va pas plus loin avec eux et cherchent ailleurs.
Alors, je ne sais pas ce que ces patients recherchent: un confort? un prix? à se voiler la face sur le coût de leur santé?

J'évoquais la question du TP dans le sens où cela pourrait améliorer ma trésorerie (qui se porte bien je vous rassure). J'ai quelques patients qui demandent à mettre le chèque en attente même pour 50€, je dois patienter près d'1 mois pour l'encaisser. Si pour eux, je faisais le TP sur la part sécu, j'aurai au moins 70% de la somme sur mon compte en 3 jours.
D'un autre côté, je n'attends pas non plus après ces 50€ pour payer mes crédits à la fin du mois. Alors pour l'instant pas de TP.

Logo vuaztn - Eugenol
mac

27/01/2009 à 13h57

cyberquenottes écrivait:
------------------------

> PS : je pratique comme TOUS les confreres des environs le TP depuis mes debuts
>
> faire SANS dans mon coin c'est se tirer une balle dans le pied
>
> mais être le 1er à le faire , ca NON !!!
>
> --

comme chez moi, sauf que je pratique pas.

c'est sûr qu'au début de mon activité j'ai deux patients sur trois qui sont partis avant de passer sur le fauteuil, mais bon faut savoir ce qu'on veut.

cyberquenottes

27/01/2009 à 14h12

maintenant j'ai commencé il y a 22 ans

je debuterais aujourd'hui , pas certain que je ferais autre chose que les fonctionnaires , et les 100% tous soins , BBD ou SNCF

d'ailleurs quand je dis "tout le monde c'était vrai il y a 15 ans avec le papier , ce ne l'est plus maintenant avec la CV

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

27/01/2009 à 16h38

C'est bon, continuez comme ça, les mutuelles doivent se frotter les mains ,ils déjà un bon paquet de confrères à leur botte, le jour prochain où les remboursement prothétiques seront aux mains des mutuelles, ils sauront vers qui se tourner pour imposer leur conditions et attention à ceux qui mouftent !

Ah, je refuse toujours le TP et j'ai le carnet rempli à 6 semaines , dois-je m'inquiéter ??

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/01/2009 à 23h52

mac écrivait:
-------------

>
> c'est sûr qu'au début de mon activité j'ai deux patients sur trois qui sont
> partis avant de passer sur le fauteuil, mais bon faut savoir ce qu'on veut.

C'est bien le problème de la profession.
Et les mêmes qui ont de grands principes sont souvent ceux qui ont toujours une excuse pour se coucher en premier.
Mais tu verras qu'avec le temps au bout du compte tu ne seras pas perdant.

12