Tous les forums
le combat de JCM
25/01/2009 à 20h05
je cite :
"
Enfin, et surtout, nous nous opposerons à la modification profonde des critères actuels de représentativité. La modification envisagée atténuerait encore plus la voix de la chirurgie dentaire au plan national et régional, alors que la Confédération nationale des syndicats dentaires est un des syndicats les plus représentatifs et actifs des professions de santé. Tout ceci certainement dans le but de nous affaiblir et de faire la part belle aux petites organisations qui ne s’engagent jamais, et contestent toute convention nationale avec l’Assurance maladie applicable à tous les chirurgiens-dentistes, privilégiant ainsi à terme les contrats individuels régionaux.
Jean Claude Michel
Président "
http://www.cnsd.fr/fr/actualites/editos/saisir_les_opportunites_resister_a_la_fatalite
Il a toujours du mal à dire : FSDL...
Bref moi qui "rêvait" d'une union des syndicats...c'est mal barré !! Entre la CNSD-UJCD et la FSDL, c'est toujours la guerre froide...
25/01/2009 à 20h31
Le principe du "j'en ai une plus grosse que toi..."
25/01/2009 à 20h41
à lire la note de presse , on retrouves des similitudes avec les cd.
http://www.csmf.org/index.php?option=com_content&task=view&id=650&Itemid=541
25/01/2009 à 20h58
tarski écrivait:
----------------
> privilégiant ainsi à terme
> les contrats individuels régionaux.
Pour une fois, je suis d'accord avec JCM, avec c'est une des menaces qu'on risque de se prendre en pleine poire avec les ARS, il vaudra mieux exercer dans certaines régions plutôt que dans d'autres.
Après, que le même JCM utilise cet argument pour nous faire (encore) signer n'importe quelle connerie, je suis d'accord avec vous !