Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaléas - Eugenol

aléas

dl

27/01/2009 à 23h25

bonsoir,

depuis quelque temps,alors que je m'ai jamais eu de soucis,j'éprouve un grande difficulté à téletransmettre via netmedicom et julie (non mis à jour,pétition signée...)

à noter que rien n'a été modifié sur ma bécane,que ni netmedicom,ni julie ne peuvent m'aider (étonnant, non?)

les coupures sont aléatoires,et pas toujours au même endroit du déroulement de l'opération

si message d'erreur,il est rarement identique,et il me faut 3 ou 4 tentatives pour réussir la manoeuvre en entier

les erreurs sont du style:
.serveur non atteint,
.vous avez été déconnecté du serveur
.opération interrompue (j'avais remarqué!!)
.réception des arl ok mais pas d'envoi des fse
.serveur pop3 ne répond pas
.trop de pièces jointes(????)
.parfois un n°d'erreur type 620 718 718 etc etc

si quelqu'un a des idées pour m'aider

merci

cyberquenottes

25/02/2009 à 08h59

change l'heure de ta télétransmission (dorenavant avec pixvital on passe par leur serveur a EUX , je crois )
chez moi aussi des teletrans se font en 30 sec et d'autres en 2'30"
c'est de la daube , et j'espere que julie s'en rendra compte et reviendra sur SA production......

fais la plus souvent avec moins de fse

eventuellement essie de faire un reglage sur creation des lots mais pas d'envoi (ca separera les taches ) et ensuite une fois les lots créés , la tu modifies le reglage et tu fais l'envoi

--
.
.
.
.
.
.
.
.IL A SIGNE LA PETITION JULIE ICI :

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

dl

25/02/2009 à 20h34

merci cyber

empiriquement,j'étais arrivé aux mêmes conclusions sans en connaitre la cause et ça va mieux depuis quelques jours

je suis surtout rassuré que mon matos ne soit pas en cause,bien que ça me gave de subir toutes ces conneries des logiciels

j'ai DEJA signé ta pétition........

cyberquenottes

25/02/2009 à 20h45

dl écrivait:
------------
> merci cyber
>
> empiriquement,j'étais arrivé aux mêmes conclusions sans en connaitre la cause et
> ça va mieux depuis quelques jours
------------------------------------------------------
on peut aussi imaginer que si pixvital passe atravers des serveurs a LUI , il en est de même aussi pour Netmedicom

pour moi il y a peut être de l'encombrement au niveau du reseau orange , pour TOI peut etre chez netmedicom

dans ces cas là ils sont rarement diserts sur leurs problèmes ....
-------------------------------------------------------

> j'ai DEJA signé ta pétition........

--
.
.
.
.
.
.
.
.c'est pour ca que j'ai écrit IL A DEJA SIGNE LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html