Tous les forums
cotation CMU à l'aide!!
27/01/2009 à 23h43
une patiente m'adresse sa fille et veut que je réalise le même type de soins et de prothèses que chez elle.
la fille est CMU...la mère ne l'est pas..
question :
Pour une 15, la patiente veut une Céramo-métallique; Quel Code dois je marquer sur la feuille sécu, quelles honoraires dois je marquer sur la feuille Sécu. Idem pour la RC( SPR57).J'ai cru comprendre que CCM sur 15 et postérieur pas dans le panier de soin...
Le dépassement qui est pour la patiente apparaît sur la feuille ou facture à part?.
inlays à priori pas faisable ou alors elle renonce à son remboursement?
Que dois je remplir sur la feuille de Séu.. actes réalisés
ne rien marquer sur la case paiement?
merci pour votre aide
27/01/2009 à 23h55
Fais lui déja un devis pour le dépasssement du à la céramo métallique sur 15, si elle veut pas payer les 300 euros pas la pein de t'enflammer.
si oui la facturation se fait à part, genre supplément céramique sur 25 3.. euros
sinon la cotation, elle doit y etre sur ton logiciel, genre FDA 1 je sais pas quoi
sinon regarde là
http://www.eugenol.com/sujets/361735-cmu-c-et-depassement-du-panier-de-soins-le-point
28/01/2009 à 00h24
A priori l'inlay core existe en CMU, de meme que la ccm sur une 15 (demande la liste des codes si tu l'a plus à la CPAM)
Pour le dépassement en Ed ,il est licite=devis ,facture ,ED.
Sauf erreur de ma part
Bonne soirée
28/01/2009 à 00h28
dans tous le cas, dépassement ou tarif cmu,il faut faire un devis.
inlay core : la cotation existe pour la cmu
ccm sur 15 : on cote une couronne coulée, et le dépassement pour exigence du patient est du hors nomenclature et n'apparait pas sur la feuille de soin.
28/01/2009 à 00h31
cyber88 écrivait:
-----------------
> A priori l'inlay core existe en CMU, de meme que la ccm sur une 15 (demande la
> liste des codes si tu l'a plus à la CPAM)
> Pour le dépassement en Ed ,il est licite=devis ,facture ,ED.
> Sauf erreur de ma part
> Bonne soirée
L'inlay-core existe pour tous les patients sauf que pour les CMUC il ne peut pas donner lieu à dépassement.
28/01/2009 à 09h23
boxdistal écrivait:
-------------------
> dans tous le cas, dépassement ou tarif cmu,il faut faire un devis.
> inlay core : la cotation existe pour la cmu
> ccm sur 15 : on cote une couronne coulée, et le dépassement pour exigence du
> patient est du hors nomenclature et n'apparait pas sur la feuille de soin.
-------------------------------
il me semble que depuis l'année dernière il faut la faire apparaitre .(de manière à récupérer de l'ASM pour eux sur la partie hors panier cmu!)
28/01/2009 à 09h56
boxdistal écrivait:
-------------------
> ccm sur 15 : on cote une couronne coulée, et le dépassement pour exigence du patient est du hors nomenclature et n'apparait pas sur la feuille de soin.
.
.
.
coter un acte et y ajouter du HN , je le conseillerais a personne
.
.
évite ce genre de chose et tu eviteras la case prison !!!
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
28/01/2009 à 10h04
pourquoi vous ne téléphonez jamais à votre cdc, vous en avez si peur ! tu auras la réponse officielle après tu l'applique ou non c 'est ton pb .
28/01/2009 à 22h02
mosquito écrivait:
------------------
> pourquoi vous ne téléphonez jamais à votre cdc, vous en avez si peur ! tu auras
> la réponse officielle après tu l'applique ou non c 'est ton pb .
+1