Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLogiciel de pêche à la mouche - Eugenol

Logiciel de pêche à la mouche

envaseliné

28/01/2009 à 23h55

Bonsoir à tous,

Bonjour à tous

Pour les pêcheurs ( comme moi), j'aimerais vous faire découvrir un simulateur de pêche extraordinaire , à mon avis c'est le meilleur, je vous laisse juger par vous même.

C'est RWFF ou Real World Fly Fishing

-Il est à base de photos réalistes, ce ne sont donc pas des déssins animés comme on voit souvent
-Vous pouvez créer vos propres mouches
-Vous pouvez prendre en photo vos propres coins de pêche et les intégrer au logiciel...etc. Tout est paramétrable

seul regret il est en anglais mais néanmoins facile à prendre en main

il y a une version démo qui vous permet de vous faire une idée.

http://www.pishtech.com/shop_rwff.php3

Bonne découverte

Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

29/01/2009 à 00h01

rock a du se jeter sur l'appât!!
j'attends son avis

Utilisateur banni

29/01/2009 à 00h25

Se choisir "Envaseliné" comme pseudo et en...filer les mouches en même temps, c'est quand même très fort!
Si ce n'est pas du second degré, je ne m'appelle plus Naubru...
Bravo
;.))

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

29/01/2009 à 00h29

Arf!!!

De la pêche virtuelle, du fond de ma campagne j'en ignorais l'existence !!

Sur moi, même pas l'effet placebo:
Il manque le froid sur le bout des doigts, le crétin de ver qui se tord pas comme il faut, le voyant qui s'échappe, le Daiwa capoté que j'ai pas assez graissé cet hiver, l'odeur (pas du poisson, hein, bande de sauvages!!) de la terre qu'on foule du pied pour accéder là-bas-juste-sous-la-branche-où-il-y-a-un-trou-elles-doivent-y-être et j'en passe...

Non, pas mon truc, la pêche est synonyme de bien trop de sensations pour que j'accepte de la pratiquer sur un ordi.

;)

(Heu par contre, Envaseliné, t'es mon nouveau pote, et pas à cause de ton pseudo, mouarf).

(Tu es dans quelle région?)

canard59

01/02/2009 à 12h13

On vit vraiment dans un monde merveilleux :((((((