Cookie Consent byPrivacyPolicies.comrebasage light - Eugenol

rebasage light

Forest iegkoi - Eugenol
jx

29/01/2009 à 02h15

Vous venez de passer 20 minutes à prendre une empreinte pour un bridge de longue portée avec fils de rétraction sur un patient nauséeux qui salive énormément et qui est très pressé.
Vous faites un double mélange et manque de pot, on voit pas certaines limites ou il y a des zones où le light a déserté...
Question qui me turlupine.. Quelqu'un a t il déjà essayé de repositionner l'empreinte en la "rebasant" au light? Sorte de wash technique mais sans enlever le light?

Ca donne(rait) quoi??

Dr - Eugenol
JeRis

29/01/2009 à 08h49

... des zones de compression; des déformations.

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

29/01/2009 à 18h58

Jeris a raison , il faut évider dans l'empreinte des préparations et tenter le coup.
Et demander au prothésiste de doubler les couches de die-spacer.
--
HAIG (º¿º)

pipistrelle

23/05/2009 à 19h47

le 1er light empeche la remise en bonne position de l empreinte
pour le même problême j ai refait une empreinte partielle avec lequel le prothesiste a realise un die qu il a repositionne sur le modele a la place du die pas net
sinon utiliser de l impregum pour l empreinte car il est hydrophile(necessite d un pei)
ou faire une empreinte en wash technic ou avec un provisoire
en resine espace legerement
ou repasser par des transferts
mais je n'ai pas de solution miracle

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/05/2009 à 14h28

jx écrivait:
------------
> Vous venez de passer 20 minutes à prendre une empreinte pour un bridge de longue
> portée avec fils de rétraction sur un patient nauséeux qui salive énormément et
> qui est très pressé.

20 mn pour un bridge de longue portée avec fils je ne trouve pas que ce soit bcp mais je suis sans doute lent
Dans ce cas je refais l'empreinte, ce genre de bricolage ne t'apporte que des soucis et au final tu perds plus de temps sans compter que tu n'es pas vraiment satisfait.
Mais ce n'est que mon avis.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

30/05/2009 à 14h48

oui, mais ça date de Janvier...

je pense que le problème est résolu et le bridge en bouche, non?
:)))

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

31/05/2009 à 14h26

Bin non, là il en est aux soudures quaternaires... :-))
Qui c'est qui a fait remonter ce post ???