Tous les forums
2ème poste sur Julie.
29/01/2009 à 19h36
Bonjour,
je suis thésé depuis peu et travaille dans lequel j'étais jusqu'alors adjoint salarié. Le titulaire vient donc de prendre une deuxième licence et je voulais savoir si certains avaient une astuce pour conserver ses paramètres d'actes quand je vais sur mon accès, parce que tout n'est pas sauvegardé et le logiciel me met des honoraires bizarres, que je ne peux par ailleurs pas changer...
A votre bon coeur...
Il sont forts ces concepteurs...je prendrai pas ce logiciel quand je serai chez moi...vaut mieux tout réapprendre mais sur un truc qui tient la route...
29/01/2009 à 21h20
eEffectivement il y a eu qqs soucis avec la dernière MAJ. La 3.31. Il y a maintenant la toute dernière évolution 3.31.0(5).
Installe la et appelle la Hotline pour le paramétrage.
29/01/2009 à 22h43
essaye de copier coller un fichier paract.dat ; fais juste une copie du precedent dans un coin si le resultat ne te convient pas
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
29/01/2009 à 23h43
Quand un nouveau collaborateur arrive, pour le paramétrage on fait
utilitaire /paramétrage des actes/ copier
pour recopier le plan comptable, c'est à peu prés pareil.
Aucun souci sauf peut-être avec la derniére mise à jour pas encore effectuée.
Par précaution nous avons intégré le nouveau collaborateur ce mois-ci avant de faire la mise à jour.
Ne t'inquiéte pas, la hot line est performante avec l'assistance à distance, vers 13h30 l'attente est peut-être un peu moins longue.