Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPlaces de parking et création - Eugenol

Places de parking et création

Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

30/01/2009 à 19h15

Je crée mon cabinet dans une maison que j'achète avec une contre allée facile pour s'y garer...avec un ptit jardin tout mignon...

J'étais déjà bien déçu de faire une rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite de 8 mètres...mais bon je me disais c'est normal...et là je viens d'apprendre que j'allais devoir raser mon jardin pour faire 3 places de parking...

En effet, comme je crée et même s'il existe une multitude de places devant mon futur cabinet, je dois créer 3 places de parking (1 place pour 25 m²).

Qu'en pensez vous?
Vos avis....Merci

cyberquenottes

30/01/2009 à 19h54

que je ne connais pas les textes , mais ca a l'air pénible
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

31/01/2009 à 12h31

tu ne peux pas dire que c'est en cours de réalisation, et que ça reste en cours de réalisation toujours?

--
N.Hum

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

31/01/2009 à 12h47

Monet écrivait:
---------------
> J'étais déjà bien déçu de faire une rampe d'accès pour les personnes à mobilité
> réduite de 8 mètres...mais bon je me disais c'est normal...et là je viens
> d'apprendre que j'allais devoir raser mon jardin pour faire 3 places de
> parking...
>

J'ai les mêmes soucis que toi.
Je voulais m'installer dans une ville qui manque cruellement de dentistes... La multitude de normes débiles font que j'ai plus de chances de rencontrer un dahu qu'un local qui convienne. Cette ville va donc rester pauvre en dentistes et peut être bien qu'on va encore dire que c'est de notre faute.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

31/01/2009 à 12h54

Monet écrivait:
---------------
> je viens d'apprendre que j'allais devoir raser mon jardin pour faire 3 places de
> parking...

> Qu'en pensez vous?
> Vos avis....Merci

que nous sommes dans un système profondément idiot.

tente le plan humanator..

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/01/2009 à 13h08

c'est çà l'écologie: on rase un jardin pour mettre du macadam afin que les gens puissent garer leur véhicule à pétrole vraiment à la porte du cabinet, des fois que faire quelques pas produise trop de CO2.

incohérence avec le discours politique actuel...mais des places de parking çà gonfle les impôts locaux.

si tu tiens à ton jardin, va voir une assos locale d'écolos, il y aura moyen de faire pression pour ne pas créer cette connerie de parking.

Uncmury6m4drs8ssni8vwnyrlbqu - Eugenol
curdents

31/01/2009 à 16h45

Débute avec un ptit cabinet de 24 m²

Le Choixpeau magique

31/01/2009 à 16h51

curdents écrivait:
------------------
> Débute avec un ptit cabinet de 24 m²

Avec une seule pièce unique WC handicapés...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

31/01/2009 à 17h02

des cabinets quoi

Le Choixpeau magique

31/01/2009 à 17h10

Oui, économie de fauteuil en plus.

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

31/01/2009 à 17h59

de crachoir

Monet

31/01/2009 à 18h05

Merci pour vos avis...

Je me suis renseigné auprès d'autres confrères qui ont demandés à la mairie de leur vendre des places publiques...

Plutôt que de raser mon jardin...cela me coûtera un poil moins cher mais cela restera 100 fois moins vilain.

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

31/01/2009 à 18h05

Monet écrivait:
---------------

> En effet, comme je crée et même s'il existe une multitude de places devant mon
> futur cabinet, je dois créer 3 places de parking (1 place pour 25 m²).
>
> Qu'en pensez vous?
> Vos avis....Merci
-----------------------
qui a donné cet avis la mairie ? tu as bien précisé cabinet dentaire et non erp simplement .
sinon souvent cela peut se terminer par une taxe à payer (une de plus )

Monet

31/01/2009 à 18h08

Un cabinet dentaire est un E.R.P de 5ème catégorie... (Etablissement Recevant du Public - moins de 100 personnes)

C'est le responsable du service de l'urbanisme qui m'a renseigné...

Scan10030 ukikhq - Eugenol
vava

31/01/2009 à 18h21

Des réglementations pour les places de parking sont en vigueur selon les mairies pour les particuliers qui font des agrandissements