Tous les forums
AAAAARRGHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
01/02/2009 à 14h42
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> narik écrivait:
> ---------------
> > Et ben moi, je l'ai vu hier et il m'a prié de vous dire bonjour...
>
> Qui ?
MON CUL!!!
10/02/2009 à 11h29
Eh bé moi j'ai eu des places à Carhaix, après avoir campé devant mon ordi dès 8h du mat. Monsieur n'a pas râlé, vu qu'on a assisté à un concert du Boss en août dernier à Boston. 3h sur scène sous un orage balèze et 80 000 personnes dans un stade de base-ball. On rempile, et pi d'abord le vieux il est n°1 des ventes US avec son nouvel album et il a fait gratos la BO du film the Wrestler sur la rédemption de ce pov'Mickey Rourke. Y aura aussi Cabrel aux pas jeunes Charrues, qui est un fan du précité.
10/02/2009 à 21h24
Une tarlouze anabolisée ou un chanteur du nez...
Faut être jaloux de qui?
Cabrel (que j'apprécie, au demeurant) et Springsteen, c'est quoi qui les rapproche? Leur ORL?
10/02/2009 à 22h13
Francis est fan de blues, de protest songs et de country à l'ancienne Il dit s'être inspiré de Springsteen niveau texte et musique. Le Boss a eu une longue période folk-roots dépressif et politique sans décibels (si si). ll a fait des concerts unplugged très calmes, on aurait un peu dit du Cabrel avec des textes sociaux, ruraux et tristounets. On the road il y a des cailloux, Rosita is gone et the Lord nous a oubliés down the border. Après, il s'est remis de la raclée de Kerry aux élections de 2004, a milité à donf pour Obama et a retrouvé la pêche rock.
PS J'aime bien Cabrel pas taper