Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlecteur carte vitale usb et julie... - Eugenol

lecteur carte vitale usb et julie...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

01/02/2009 à 11h29

scrgnnnn...
je n'arrive pas à connecter mon lecteur carte vitale twin30 sur usb julie ne le trouve, cyber et les autres au secours...
merci.

cyberquenottes

01/02/2009 à 12h37

1/ la connection USB est en fait une communication volontairement bridée en vitesse a la vitesse du port série , par le cahier des charges "ultra sécuritaire "sesam vitale

2/ le port USB n'est donc qu'un pour USB virtuel , il obtiens donc un numero farfelu du style 9 ou 11

je crois qu'il exsiste une procedure de detection du port USB a partir de julie

il faut ensuite indiquer a julie le numero du port detecté

perso j'ai abandonne l'USB car il n'y avait pas de stabilité definitive de son numero

si tu n'as plus du tout de port com (même sur le carte mere sans sortie physique hors du boitier ) alors c'est obligé de passer en USB

sinon recupere et active le port com sur carte mere

donc si USB => detection => enregistrement dans julie

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 100 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

01/02/2009 à 18h56

merci cyber
aujourd'hui je m'éclate au cabinet (je suis de garde...)
en plus me fait arrêter par la maréchaussée (parat que je vais trop vite) cet imb... me reconnait pas faut dire que sans le masque il faut réfléchir... au moins 45 s "mas vous êtes de garde où? et pis vous faites quoi ? juste ue je te soigne quand t'appelles en urgence msieur "a voui c vrai !" j'y ai gagné quelques points...
bonne fin de WE à tous je veille pour vous !

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

02/02/2009 à 12h33

pour cloturer contact hotline aujurd hui pour l'instant ça fonctionne on verra à l'usage encore merci cyber