Tous les forums
Cochon de Kouchner...
11/02/2009 à 13h38
plouf écrivait:
---------------
> Une révélation comme celle-ci, aux USA, c'est d'entrée de jeu commission
> parlementaire ou nomination d'un procureur indépendant.
Tout comme les révélations sur l'instruction Balkany, nous sommes d'accord.
11/02/2009 à 14h01
plouf écrivait:
---------------
>
> Une révélation comme celle-ci, aux USA, c'est d'entrée de jeu commission
> parlementaire ou nomination d'un procureur indépendant.
>
En même temps aux Etats-Unis, les commissions d'enquête qui aboutissent on les compte sur le doigt d'une main d'un manchot: cf. Kennedy, Martin Luther King,etc...
J'adore les USA, mais force est de constater que la plus grande puissance mondiale n'est pas capable de mener jusqu'au terme des enquêtes aussi importantes soient elles.
11/02/2009 à 21h11
:)))
Ldl, pardonne moi, je ne voulais pas te faire un procès en honnêteté, mais seulement souligner que sur un cas pareil, les confrères les plus engagés ou obnubilés par leurs acointances partisanes avaient tendance à ramener un fait divers à sa dimension politicienne.
Relisons le cas, il est pour moi juste question d'une contradiction entre une morale humanitaire affichée et l'usage d'une situation de notoriété à des fins alimentaires, ce que par ailleurs je ne dénie à personne, d'autant que cela semble être une règle de reconversion quasiment planétaire, toutes tendances confondues.
C'est juste une question de conscience personnelle, et monsieur K est très malvenu quant il vient offrir sa poitrine offensée à ses collègues d'assemblée (qui ne mouftent pas, vu qu'ils aspirent pour la plupart au même retour sur leur investissement, pardon! engagement en politique...)
Ce n'est donc pas tant ses actions qui le salissent que sa manière de se scandaliser de la publicité qui peut en être faite.
Après... que des plouf et Ldl se jettent des noms de parti pour équilibrer le fléau de la justice, ça reste dommage, c'est tout...
Comme disait un patient "y z'en croquent tous!".
Et comme "Les animaux malades de la peste": "tous en étaient atteints mais tous n'en mouraient pas..."
11/02/2009 à 21h34
gai-luron écrivait:
-------------------
> C'est parce que tu ne regardes pas NCIS, c'est tout.
Tu parles, Gibbs fout rien du tout et DiNozo est un branleur.
Y'a que Abby qui se bouge...
Ah, non, j'te jure quelle équipe...
;.)
25/02/2009 à 20h52
parce qu'il le veau bien...
http://www.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=730
De quoi satisfaire les plus assoifés de vérité.