Cookie Consent byPrivacyPolicies.comTact et mesure..... - Eugenol

Tact et mesure.....

clairette

06/02/2009 à 23h59

Je suis allée lire les 182 post sur le sujet de l'emmission de france 2 sur les CD en France et les tarifs de prothèse.
Tout les avis coéxistent mais j'en ai vu beaucoup se plaindre des tarifs de certains CD : oyez oyez les amis, la CPAM est là et va punir le CD qui dépasse trop. en effet, dans la dernière Lettre de l'Ordre, on y apprend que la secu pourra sanctionner un CD qui dépasserait trop son "tact et mesure": que dites-vous de celà?


 mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

07/02/2009 à 00h34

oui en comparant avec le departement, la renomée, la formation etc...
A voir comment ca va etre mis en place .
Je sens que je vais diminuer le prix de ma ccm de 200 E et faire une provisoire a 200E...
On va peut etre rentrer dans les clous de cette facon la.


plouf

07/02/2009 à 00h44

Le tact et mesure c'est du domaine déontologique donc du ressort des ordres. On se demande comment la Sécu va pouvoir s'immiscer sur quelque chose dont elle n'a pas compétence.

Faudrait peut être que l'Ordre rappelle ses prérogatives ?


Titof2000

07/02/2009 à 01h16

Nous sanctionner pour nos tarifs trop élévés et qui sanctionne les tarifs trop bas de la nomenclature?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

07/02/2009 à 01h38

plouf écrivait:
---------------
> Faudrait peut être que l'Ordre rappelle ses prérogatives ?

Apparemment c'est ce qu'ils font.
J'ai bien aimé l'édito de la dernière lettre de l'Ordre, il me semble qu'il souffle (enfin) un vent de modernisme dans cette institution.


cyberquenottes

07/02/2009 à 11h34

Titof2000 écrivait:
-------------------
> Nous sanctionner pour nos tarifs trop élévés et qui sanctionne les tarifs trop bas de la nomenclature?



clap clap clap +1


--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 102 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html


Gutt-A

07/02/2009 à 12h38

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> J'ai bien aimé l'édito de la dernière lettre de l'Ordre, il me semble qu'il
> souffle (enfin) un vent de modernisme dans cette institution.

Exact Choixpeau.
J'ai bien aimé le passage "Le CN appelle à la vigilance...un préparation endo insuffisante entraine souvent une infection"

Et là je dit: Bravo les gars, vous tenez le bon bout!!


dentalproject

07/02/2009 à 14h03

On a plus qu'à faire des réunions entre confrêres à l'arrière d'un bar pour fixer un tarif départemental tous ensemble. Allez 800 euro la CCM dans le departement et là le tact et la mesure seront respecter puisque c'est dans tout le département.
Grâce à ameli.fr on a plus qu'à chercher qui est le plus cher du département et s'aligner sur lui.
Plus sérieusement, le risque c'est que la désertification médicale va être provoquée dans les départements où les tarifs sont bas, personne ne voudra s'y installer.
Encore une idée grandiose de nos dirigeants !!!


Blason dql7mj - Eugenol
growler

07/02/2009 à 14h35

tact ET mesure

perso je fais dans la démesure mais avec tact, je crains quelque chose?


cyberquenottes

07/02/2009 à 16h17

clap clap clap +1 aussi

--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 102 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html