Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRecrutement de dentistes espagnols pour la France ? - Eugenol

Recrutement de dentistes espagnols pour la France ?

Bouddha 2 wmj1zk - Eugenol
HAIG

07/02/2009 à 21h05

Annonce publiee sur la page Web du conseil des dentistes de Malaga.
A priori une mutuelle , je reste perplexe !!
Une idée de ce que cela peut cacher ?

--
HAIG (º¿º)

Colegio de odontologos y estomatologos de malaga. empleo en francia - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

07/02/2009 à 21h39

retour à une main d'oeuvre étrangère pas chère ou croit elle moins chère et moins revendicatrice?
si ce n'est déjà fait,telephone

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

07/02/2009 à 21h42

Ben c'est la super méga crise en espagne ....

o Bulle immobilière qui a explosée
o -50% d'achats de voitures neuves.
o Même les clandestins ne trouvent plus de boulots, ce sont des maçons au chomage qui bossent dans les champs....

Après venir en France pour bosser en mutuelles ils risquent d'être dégoutés
de la France ....

plouf

08/02/2009 à 10h02

Par chez moi cela fait déjà un bout de temps qu'on recrute de l'espagnol. Ils sont sacrément exploités. Tout ce qui compte pour l'Ordre c'est qu'ils parlent français, enfin le mieux possible.

colza2

08/02/2009 à 10h06

ça se fait depuis longtemps, par exemple en haute saone, jura, normandie etc.....

youplaboum

08/02/2009 à 10h10

plouf écrivait:
---------------
> Par chez moi cela fait déjà un bout de temps qu'on recrute de l'espagnol. Ils
> sont sacrément exploités. Tout ce qui compte pour l'Ordre c'est qu'ils parlent
> français, enfin le mieux possible.

Dans la même mutuelle, on en reçu TROIS en début d'année. Elles sont jeunes, sympathiques et corvéables, bref que du bonheur pour le gentil employeur dont le slogan publicitaire est: "la santé n'est pas un commerce".
sous entendu: "Alors que chez les méchants libéraux.... yaka lire lire la presse, et regarder la télé pour comprendre!!!"

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/02/2009 à 11h19

je confirme, dans le jura, à cours de praticiens, la mutualité a recruté plusieurs Confrères Espagnols.

à contrario je connais quelques Confrères Français qui sont partis s'installer en Espagne.

de quoi s'interroger?

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

08/02/2009 à 11h29

C'est bien normal tout ça !!

Au lieu d'aller faire les beaux dans les grandes agglomérations mieux vaut la campagne !! la vraie !! avec des vaches et du crottins !!

C'est là que le pognon est !! si sis je vous jure

Blason dql7mj - Eugenol
growler

08/02/2009 à 12h26

gardez vos fantasmes pour vous KK. Vous êtes complétement hors sujet.

3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

08/02/2009 à 19h51

C 'est pas grave le HS ^^ faut quand même venir au vert

Nano phv5c5 - Eugenol
NANO

08/02/2009 à 23h38

> Dans la même mutuelle, on en reçu TROIS en début d'année. Elles sont jeunes,
> sympathiques et corvéables, bref que du bonheur pour le gentil employeur dont le
> slogan publicitaire est: "la santé n'est pas un commerce".

Cela fait traite des blanches ta phrase....

Qu'ils soient Espagnol, Turc ou Hongrois ce ne sont pas nos confrères le problème.

C'est tout notre système soit disant libéral qui épouse déja une bonne partie des idées de Besancenot, Tout le monde pareil, prolo et libéro, bref dans la merde tous ensembles.

Faut que l'on m'explique pourquoi les centres mutualistes et les banques ne paient pas la taxe pro .

Pourquoi une AD qualifiée dans un centre mutualiste peut être payée au smic....?

Pourquoi les laboratoires font des tarifs autres à ces centres alors qu'ils fustigent les labos low cost ...?

La France a gardé des relans nauséabons de la révolution Française, avec une vision bipolaire de notre société le haut et le bas, en sachat que ceux du milieux tombent vers le bas et ceux du haut se sont déja tous barrés en Suisse, mais reviendrons chez nous pour se faire soigner au frais de Mariane .......

youplaboum

09/02/2009 à 01h27

NANO écrivait:
--------------
> > Dans la même mutuelle, on en reçu TROIS en début d'année. Elles sont jeunes, sympathiques et corvéables, bref que du bonheur pour le gentil employeur dont le slogan publicitaire est: "la santé n'est pas un commerce".
> Cela fait traite des blanches ta phrase....

> Qu'ils soient Espagnol, Turc ou Hongrois ce ne sont pas nos confrères le problème.

Loin de moi l'idée de penser autrement.
Pardon si mon propos pouvait laisser penser une chose pareille, je m'insurgeais seulement contre les mutuelles qui n'hésitent devant rien pour faire du fric.

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

09/02/2009 à 12h07

NANO écrivait:
--------------

> Pourquoi les laboratoires font des tarifs autres à ces centres alors qu'ils
> fustigent les labos low cost ...?

Qu'est-ce que tu en sais?
De toute façon, tu bosses avec des low-cost.

dentalproject

09/02/2009 à 16h13

c'est le début de la fin du libéral médical.Pour l'instant, ce sont des espagnols ensuite ce sera des polonais et enfin des maliens à 1500 euro net avec des CCM chinoises à 200 euro car d'ici là on pourra faire confiance aux alliages made in china.
Concernant la TP, les centres mutualistes sont reconnus à but non lucratif même si un praticien de ces centres fait plus de CA qu'un praticien libéral ...

dentalproject

12/02/2009 à 12h25

c'est allé plus vite que je ne pensais. C'est KK qui va être content.