Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVous avez dit bizarre?? (Resorption interne et ou fracture) - Eugenol

Vous avez dit bizarre?? (Resorption interne et ou fracture)

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/02/2009 à 14h54

J'ai revu le patient aujourd'hui. pour le soin sur 37.

Le patient a retrouve 2 panos de 2006:
Avant, et ... apres l'extraction de 28!!!
Manque de bol, lors de l'intervention le chir a du confondre la racine distale de 27 avec 28 et la lui a bousillé (a probablement fracture aussi la mesiale...)
En plus il a laisse un gros bout de 28!

En distal de 37, il lui a zingué un vieux composite car il pensait que la douleur du patient sur cette dent venait d'une érosion cervicale causée par 38 enclavée(extraite en mm tps que 28).

Kon nx3ojp - Eugenol
TuBerculosis

20/02/2009 à 15h09

:)
tu peu nous montrer les radios stp? Merci
C'est vrai que l'obturation en distal de 37 avait quelque chose de spécial mais c'est mieu que de l'avoir amputer d'une racine ...

Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

20/02/2009 à 17h06

lol

Pour les racines je suis deg le scanner reconnait pas le reseau pc donc ca marchait pas...
Mais bon y'a eu du surtraitement c'est sur: les dds etaient incluses, mal orientees c'est sur, mais asymptomatique et il se retrouve a la fin avec 27 et 37 avec un grand pied ds la tombe...

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/02/2009 à 17h50

tu veux bien rien que pour me faire plaisir, ouvrir cette dent (la 27 hein, pas le 37 ;-)...quoi que!!!!) stp mon p'tit matten???? après si tu veux l'extraire, c'est toi le chef...mais j'aimerais tant que tu me racontes ce que tu vas voir en direct live :-)... big merci :-)

Kon nx3ojp - Eugenol
TuBerculosis

20/02/2009 à 20h06

doc, il peut l'ouvrir après l'avoir extraite non? :)

(essai pour les pano matten, merci )

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

20/02/2009 à 20h08

TuBerculosis écrivait:
----------------------
> doc, il peut l'ouvrir après l'avoir extraite non? :)
>
> (essai pour les pano matten, merci )

héhé, mais NON! ça se trouve elle sera pas à extraire ;-)

12