Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBande d'empotés - Eugenol

Bande d'empotés

Gutt-A

11/02/2009 à 23h12

Savent même pas faire un contrôle...

chafouine

11/02/2009 à 23h28

bonsoir,
un contrôle de quoi?

--
il faut essayer d'être heureux,ne serait-ce que pour donner l'exemple!

Gutt-A

12/02/2009 à 00h23

slt,

France 0-2 Argentine

Utilisateur banni

12/02/2009 à 08h59

Tiens tu fais l'étonné?
Pour une fois que le bol leur fait pas obtenir un match nul...

Et pour une fois que la France joue pas contre une équipe classée cinquantième au classement FIFA, forcément, c'est la branlée...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

12/02/2009 à 09h36

les français se sont pris les pattes dans les bolos?

Gutt-A

13/02/2009 à 16h54

narik écrivait:
---------------
> Tiens tu fais l'étonné?
...

Ben jsavais pas que domenech allais mettre l'équipe amateur.......Quoi????c'est l'équipe pro qui gagne des millions/mois! pfff

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

13/02/2009 à 17h21

Quand les journalistes télé arrêteront de nous faire prendre des vessies pour des lanternes avec leurs commentaires exagérés : "fabuleux, exxxxccccceptionnel, incroyable, extraordinaire, ...."
Avec leur élection de joueur du mois, leurs interviews convenues (où le discours est toujours le même), leurs résumés des matchs à l'étranger montés comme une bande-annonce de film à gros budgets, ...
On se rendra compte que le décalage n'est pas si important.
Les joueurs français ne sont pas (plus) bons et c'est pas les Ribéry et Gourcuff qui pourront sauver la maison à eux seuls.

Utilisateur banni

13/02/2009 à 17h48

steph écrivait:
---------------
> Quand les journalistes télé arrêteront de nous faire prendre des vessies pour des lanternes avec leurs commentaires exagérés : "fabuleux, exxxxccccceptionnel,
> incroyable, extraordinaire, ...."

Moi je trouve qu'il convient de qualifier en ces termes un contrôle réussi ou une passe, c'est tellement rare, je ne dirai pas un but, quand cela arrive c'est toujours un gros raccro...