Tous les forums
turbine sur ebay
12/02/2009 à 16h02
salut a tous
vu certains messages convaincants, je suis a la recherche de turbines sur ebay
mais lesquelles??
avez vous de bon plan,
et derniere question encore plus importante comment fait on avec le raccord!!!!!
12/02/2009 à 16h30
Regarde dans cette page
http://www.dentalpartshaus.com/index.asp?txtSearch=dentex+m3&btnSearch=GO&PageAction=PRODSEARCH
tu as un grand nombre de choix de raccords
12/02/2009 à 21h53
C est pas très compliqué:
Actuellement vu le taux de change du dollar il est intéressant d acheter aux USA sur ebay.com tu fais une recherche sur une marque: Kavo Bien Air etc ou high speed handpiece
Les plus fourni en matériels dentaire de qualité c est chez les allemands ebay.de inconvénients: prix en euros donc tu y gagne qd même mais pas autant qu'aux USA.
Attention, pour les pays hors communauté on te demandera (a moins de te démerder) de payer la TVA à la rentrée en France.
J ai pour ma part acheté une turbine Kavo lux neuve (ancien modèle) pour 350 $ soit 250 €. Elle fonctionne parfaitement. Mais avant de te lancer verifie bien que le vendeur joui d une bonne appréciation (evite ceux qui ont vendus peu d objets) ou un profil zéro: c est de l'arnaque. Et a aucun prix je dis bien aucun prix n accepte une transaction en dehors de ebay.
Si tu as besoins d autres renseignement contacte moi par email
Confraternellement
19/02/2009 à 14h20
Et quelqu'un a déjà essayé les turbines chinoises sur e-bay (genre 4-5 pour 200 euros)???
Elles fonctionnent au moins ou c'est juste pour faire joli?
19/02/2009 à 15h44
justement je suis interresse par ces turbines chinoises.
je suis preneur de vos experiences.
il y a pas mal de vendeurs. chez qui avez vous fait les emplettes?