Tous les forums
les chiens
13/02/2009 à 20h42
Mon assistante s'est fait bouler par une patiente aujourd'hui qui venait prendre rendez vous car elle est venue avec son chien dans la salle d'attente.
Mon assistante lui a dit que les chiens étaient proscrits dans les milieu médicaux
la patiente lui a répondu que ce n'était pas affiché et qu'on était que des dentistes..
Bref, faut pas faire c.... germaine, mon assistante l'a mise à la porte
qui a raison? et quelles sont les règles? ou les textes de lois?
13/02/2009 à 20h58
jeff2 écrivait:
---------------
> Mon assistante s'est fait bouler par une patiente aujourd'hui qui venait prendre
> rendez vous car elle est venue avec son chien dans la salle d'attente.
> Mon assistante lui a dit que les chiens étaient proscrits dans les milieu
> médicaux
> la patiente lui a répondu que ce n'était pas affiché et qu'on était que des
> dentistes..
> Bref, faut pas faire c.... germaine, mon assistante l'a mise à la porte
> qui a raison? et quelles sont les règles? ou les textes de lois?
Dans ce cas la moi.... je MORS!
13/02/2009 à 21h36
quand tu as une femme de lois dans la salle d'attente, il lui faut un texte
je sais que dans le boulangeries, ils ont un texte. Est ce le même?
13/02/2009 à 21h40
le même pour tous les métiers de bouche ???...
mmmmwwwaaaarrrfffff
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 104 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
13/02/2009 à 21h42
mark écrivait:
--------------
> non, mais je n'en n'ai jamais eu besoin
merci pour l'affiche..
des animaux, j'en ai déjà eu qui ont forcé l'entrée:
http://www.eugenol.com/attachments/0002/9417/c3.jpg
http://www.eugenol.com/attachments/0002/9419/c4.jpg
maintenant ils attendent dehors:
http://www.eugenol.com/attachments/0002/9421/c5.jpg
13/02/2009 à 21h44
jeff2 écrivait:
---------------
> as tu un texte de loi qui te confirme cette affiche?
Tu as besoin d'une loi qui te dicte ce que tu dois et veux faire chez toi ? C'est toi le chef dans ton cab ou non ?
Les lois nous font assez ch..r pour tout ce qui est professionnel ! On est assez grand pour faire régner l'ordre dans notre salle d'attente sans que ce soit encore fliqué !
13/02/2009 à 21h51
ça m'est arrivé UNE fois.
j'ai foutu la patiente dehors.
J'me fout des textes de loi, c'est juste une question de bon sens; pas d'animaux dans un cabinet dentaire .
(exception pour les marmottes...)
13/02/2009 à 22h09
Chère madame X,
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas les chiens dans le cabinet dentaire. Aujourdh'ui le mal est fait, je vais vous donner rendez vous, mais tachez à ne plus ramener votre chien. Une affiche sera mise en place incessement sous peu.
Et quand elle sors, un bras d'honneur, et roule ma poule.
13/02/2009 à 22h17
Ou encore, un petit mot:
Chère Madame, j'ai trop de considération pour imaginer un seul instant que vous puissiez être assez bête pour exiger une justification du fait de l'indésirabilité d'un animal, quel qu'il soit, en les murs d'un établissement de santé.
Toutefois, si vous en faisiez la demande, je suis tout disposé à en faire la recherche et le faire tenir à votre disposition à mon secrétariat.
Il vous suffira de passer quand bon vous semblera et demander à ma secrétaire qu'on vous remette le texte de l'oie.
14/02/2009 à 09h09
Tu aurais du lui répondre qu'elle s'était trompée, le coiffeur c'est plus loin.
14/02/2009 à 11h49
mark écrivait:demander à ma secrétaire qu'on vous remette le texte de l'oie.
Ouais, ça vole pas haut tout ça... Mais tant qu'il reste des oies en liberté à faire autre chose que de remplir vos assiettes, y'a un peu d'espoir..
Pour Garance :
14/02/2009 à 12h46
jeff2 écrivait:
---------------
> et les chiens d'aveugles, vous en faites quoi?
Un chien d'aveugle déjà il est dressé pour se tenir. Si possible le laisser dans la salle d'attente (sinon dehors ? :( ), mais pour la salle de soins un aveugle a sa canne et mon bras.
15/02/2009 à 20h10
belette écrivait:
-----------------
> mark écrivait:demander à ma secrétaire qu'on vous remette le texte de l'oie.
>
> Ouais, ça vole pas haut tout ça...
je ne me formaliserai pas sur ton jugement à propos d'un mauvais calembour destiné à une avocate à la loi
>Mais tant qu'il reste des oies en liberté à
> faire autre chose que de remplir vos assiettes, y'a un peu d'espoir..
>
> Pour Garance :
>
>
Ceci étant je partage ton intérêt pour la gente à plumes, sutout la sauvage, mais ne comprends donc pas comment on peut aimer de si belles images et supporter qu'elles soient massacrée par une musique de merde, faite pour les caves obscures ou les hangars désaffectés.
Hé Jeff2! t'as trouvé un texte pour ta caquetteuse?
15/02/2009 à 20h21
non le seul truc que j'ai trouvé c'est interdit au chiens sauf aux chiens d'aveugle
15/02/2009 à 20h30
belles images en effet.
musique à chier, c'est dommage, mais quand on coupe le son ça passe.
15/02/2009 à 20h44
pour affichage, mieux que ce que j'ai posté (original inttrouvable sur mon disque dur...):
http://www.lalogotheque.com/fr/pictogrammes.php?rechtxt=&vignette=Acces%20interdit%20aux%20chiens&pageNum_rs_logo=0&clic='OK'
15/02/2009 à 21h09
mark écrivait: je ne me formaliserai pas sur ton jugement ...
T'aurais bien tort! Je ne faisais que relever ton jeu de mot que j'appréciais, ma foi !
Aurais-je du mal à m'exprimer ? A moins que ce soit dans la compréhension que je coince.... Ce sujet me dépasse. Je sors.