Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBiosanitizer - Eugenol

Biosanitizer

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

15/02/2009 à 21h55

Vous connaissez?
Distribué par Praxis, désinfection de surface avec péroxyde d'hydrogène.
Ca a pas l'air mal

Expert-biomédical

17/02/2009 à 21h25

*Franchement c'est de la poudre de perlimpinpin
Le seul moyen de maintenir un Air "propre" et le renouvellement par filtration et local en surpression

Après bien faire la différence entre les surfaces et qualité de l'air

Pour les locaux qui demandent une certaine qualité d’air sont classés en 8 classes (ISO 8 à ISO 1)
Ce classement ce fait par contage particulaires ex un bloc op ISO 7 ou 6 ne contient que 10000 particules au M3 d’air (Une recherche bacterio est effectuée en recherchant en particulier les champignons)
Des prélèvements sur les surfaces sont également effectués.
En conclusion sans un nettoyage des surfaces régulier et un renouvellement d’air supérieur à 20 volume heure avec un local en surpression cet appareil ne sert à rien .
*J’espère avoir répondu à vos attentes.

--
FB
expert biomedical

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

18/02/2009 à 13h13

Il y a erreur, il s'agit d'un désinfectant de surface en spray, pas d'un traitement de l'air.

Eloise

25/02/2010 à 17h18

je sais qu'ils font des lingettes, perso je trouve ça pas mal

rene

02/03/2010 à 06h15

Franck , tu dis : renouvellement par filtration
peux tu expliciter STP

ou se situe le filtre?
quelle filtration?

merci

Expert-biomédical écrivait:
---------------------------
>
>
> Le seul moyen de maintenir un Air "propre" est le renouvellement par filtration
> et local en surpression
>

Tronche2 ug74bc - Eugenol
Franck LE BOURHIS

24/04/2010 à 11h18

Fred écrivait:
--------------
> Vous connaissez?
> Distribué par Praxis, désinfection de surface avec péroxyde d'hydrogène.
> Ca a pas l'air mal

C'est ce que je me suis dit aussi.
Le site est www.saniswiss.com

Il me semble que ce pourrait être une fausse bonne idée: les résidus n'étant que de l'eau, c'est bio pattin-couffin, bon pour la planète mais surtout pour nos bronches (pour éviter les vapeurs d'alcool), et justement, si le résidu est de l'eau, ça va potentiellement favoriser la création d'un biofilm avant que ça ne s'évapore... mais je me trompe peut-être.
Autre point qui m'ennuie plus: le résidu n'étant que de l'eau, le principe actif H2O2, ça doit finir par être corrosif sur les parties sensibles de l'unit, non?

Je n'ai pas de doc pertinente hormis la pub du fournisseur et suis donc preneur d'éventuelles publications sur le produit ainsi que des avis de Marc A et Roland Z, au hasard :o)))

Merci :o)

Franck LE BOURHIS