Tous les forums
quelle musique écoutez vous?
18/02/2009 à 15h23
mark écrivait:
--------------
>
> C'est pas une raison pour l'envoyer Boulez
> --
Si justement, il faut l'envoyer Boulez car il nous en a bien fait une tétralogie.
08/03/2009 à 01h36
mark écrivait:
--------------
>
> C'est pas une raison pour l'envoyer Boulez
> --
Si justement, il faut l'envoyer Boulez car il nous en a bien fait une tétralogie.
je posai juste une petite question "quelle musique ecoutez vous ?" et je reçoi des reponses limites defoulement enneuses qui traduise 1 mal- etre. alors mark tu pe ecouter ce qe tu ve mais respir profondement entre chaque extraction et pardonne moi d'avoir posé 1 question aussi outragente.
08/03/2009 à 10h02
Poux raie tu écrire franssais stp, ses chian a te lire.
08/03/2009 à 12h29
je croyais pas que quelqu'un pouvait faire plus de fautes que moi!!
je suis sauvé.
Ah oui, la musique que j'écoute:
uniquement du Bollywood.
08/03/2009 à 13h02
jeff2 écrivait:
---------------
> je croyais pas que quelqu'un pouvait faire plus de fautes que moi!!
> je suis sauvé.
>
> Ah oui, la musique que j'écoute:
> uniquement du Bollywood.
T'écoutes du Bollywood en dégustant des Bolino ?
10/03/2009 à 01h17
moi ce qui me gêne un peu, ce n'est pas le classique, l'electro, le jazz ou le bollywood, c'est le "uniquement" :)
10/03/2009 à 08h09
ok pour le uniquement .
mais reflechissons un peu ,la musique doit elle etre ecoutee ou bien etre entendue?
si vous mettez des musiques avec paroles alors il faut suivre les mots ce qui n'est pas evident avec le bruit de la turbine;mais si ceux ne sont que des notes alors votre esprit suit l'harmonie, et justement cette harmonie se retrouve dans tout un opera par exemple.
je trouve donc plus relaxant d'ecouter du classique.
en ce qui concerne le uniquement il faut comprendre que dans tout style de musique il y a des variations qui donnent une grande richesse de diversite de musique.on ne ressent le "uniquement"que lorsque la radio ne diffuse que les meme morceaux
10/03/2009 à 08h50
En plus sur "radio musique classique", ils enchainent souvent avec un p'tit morceau de hard + une p'tite valse.
C'est sûr ça.