Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'essaie de conclure. - Eugenol

J'essaie de conclure.

ameli

21/02/2009 à 20h36

Amibien écrivait:
-----------------
> appelle-le, banane...

La banane vient d'appeler. Elle est injuste avec toi.

Que ce soit dit, j'adore les amibes, leurs cafés au lait, et leurs caniches si enthousiastes.
Et puis il crève sous le boulot. Vous devriez voir les bouchons pour y arriver. Tous les jours, c'est pareil. Heureusement qu'il donne la priorité aux francophones. Mais du coup les routes lorraines sont désertes et tout le monde va chez lui.
Pour la subluxation, tu es injuste, bjc, c'est pas sa faute. Ni la mienne. Je suis un grand handicapé de l'ATM, comme la doc lyonnaise, pour à peu près les mêmes raisons. Je n'arrive pas à ouvrir la bouche pendant longtemps sans m'épuiser. D'ailleurs, elles te le confirmeront, et ça les déçoit.
Alors quand l'amibe me fait ouvrir la bouche plus de 2 heures, ça me lasse, et la récompense que j'en ai n'est pas jouissive. Mais je fais des efforts. Quand j'en peux plus, je le mords, et il n'insiste pas. Sympa.

Amibien pense avoir guéri ma subluxation avec ses filtres. C'est possible, mais indémontrable.
D'abord parce que le temps guérit aussi, et je dois reconnaître que la gouttiète à la con en protrusion un peu ouverte que bjc m'a conseillée m'a vachement soulagée au début.
Ses filtres aussi, je crois, mais je me méfie de mes ressentis. Etait-ce parce que je voulais être soulagé que ses filtres m'ont soulagé ? Qui peut l'affirmer vraiment ? Quel rôle a joué mon petit cerveau ? et quel rôle a joué sa manipe ? Je gagnais quelques mm chez lui, mais était-ce moi, ou lui ? mais je les reperdais, normal, ce fou m'a implanté et il me manque un coté pour mâcher.
Une chose est certaine, le stomato n'a rien changé.

Nous en avons parlé maintes fois, mais je dois être trop cartésien pour tout comprendre. Il faut dire que je n'ai pas tout lu, trop paresseux et pas assez malin. Je comprends la démarche, elle tient debout. Je comprends aussi que la détente musculaire peut apporter beaucoup de bonus. Mais je crains qu'on veuille faire assumer à ces filtres des trucs inaccessibles.
L'exemple de cette foutue subluxation est parlant. Le ménisque ripe, se déplace, et se coince là où il ne doit pas, et il faut le refaire glisser à sa place originelle. C'est davantage de la mécanique des fluides que de la médecine. J'ai vraiment du mal à admettre qu'en enlevant un micron sur une prémole ou en tapant une dent, on puisse influencer la mécanique des fluides. Ce serait trop simple, peut être un poil à la marge, mais surement pas assez pour refaire glisser un ménisque. Il y a des lois physiques, et elles sont rigoureuses, et non influençables par la volonté. C'est d'ailleurs pour cela que je me méfie de mes propres ressentis.
Donc, j'ai beaucoup de respect pour ces chercheurs. J'en ai tant que je veux pas les décourager. J'aimerais juste qu'ils se méfient de leur propre enthousiasme, ce n'est pas lui qui déplacera les montagnes. Qu'il déplace les ménisques, ce serait déjà pas mal.

ameli

21/02/2009 à 20h43

A la première occase, je m'engage à mettre amibien et bjc face à face. Je ferai l'arbitre.
Ils ont un tas de choses en commun. Tous les 2 ont du talent, ils sont des chercheurs, des provocateurs, des enthousiastes, des polémistes. J'irais pas dire que ce sont des fouteurs de, quoique.
J'adore.
Et je crois bien qu'ils pactiseraient très vite, à la seule condition de se mettre d'accord sur une tête de turc sur laquelle il pourrait taper. C'est pourquoi je tiens à être là. Car ce jour-là, les absents auront tort.

Amibien

23/02/2009 à 13h36

déjà le pseudo est parlant, bjc ça ne veut strictement rien dire...

chloé

26/02/2009 à 15h29

Avez vous testé des patients strabiques ? Y a -t-il aussi un bras gauche plus court ? que se passe t il chez ce type de patient où la vision binoculaire est absente, sans aucune fusion ? Cela vous permettrait peut-être d'éliminer un mécanisme d'adaptation, à certain niveau ?

12