Tous les forums
prime evolution ?
24/02/2009 à 23h43
Bonsoir , savez vous si la prime d anciente augmente en meme tps que le taux minimum conv?
merci
24/02/2009 à 23h55
Non, cela n'a rien à voir.
La prime d'ancienneté augmente tous les 3 ans, puis stagne au bout de 20 ans (my god).
25/02/2009 à 10h37
rockblues écrivait:
-------------------
> Non, cela n'a rien à voir.
>
quooooouuuuuaaa ?
la prime d'ancienneté (pourcentage du brut) ne s'envole donc pas quand le taux augmente ?
c'est scandaleux !
25/02/2009 à 10h57
sandrine écrivait:
------------------
> la prime d'ancienneté ne s'envole donc pas quand le taux
> augmente ?
Pardon, moi j'avais compris autre chose, du genre: si le brut prend 2,5%, est ce que la prime passe de 3% à 5.5 par exemple.
25/02/2009 à 10h58
pas grave ma poule
(quand tu peux plus parler, tu comprends plus rien, en fait ? bizarre, ce truc)
:)
25/02/2009 à 11h04
En attendant, faudrait que Melanie vienne expliquer ce qu'elle demandait exactement.
Parce que si c'est vraiment comme tu l'as pigé, dring, la question semble très con, du coup.
Melaniiiiiieee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au s'cours!!!!!!!!!!!!!!!
25/02/2009 à 18h33
Une question con chez les AD?
Sinon faut demander à Stéphanie Oignon... pas mal comme Pseudo quand même...
27/02/2009 à 00h12
bonsoir , je sais que cette prime augmente a 3 , 6 ....ans d anciennete .
Pour moi , si cette prime est basee sur le minimum conv lors de l augmentation de celui ci ,elle doit augmenter en meme tps, non ? (de 9,61 on passe a 9,88 depuis janvier je crois) je me pose la question parce que sur ma fiche de paie de janvier il n y a aucune modif de taux ,normal ou pas ?.
Alors avant d en parler a mon patron je prefere me renseigner ,sachant que deja il ne veut pas faire apparaitre le taux de reference car cela n est pas une obligation ... je n ai juste que le montant en brut .(Deja reclamer sa paie au 7 du mois c desagreable ,je n ai pas envie d en rajouter si erreur il y a .)
Je ne connais pas non plus la date de l augmentation en janvier donc c p etre normal aussi ,mais bon j avais un doute alors voila je demande. Je vais attendre ma fiche de fevrier et voir a moins que ...
Merci .