Cookie Consent byPrivacyPolicies.comexpert comptable pour creation - Eugenol

expert comptable pour creation

jof23

26/02/2009 à 15h49

Bonjour a tous
Je suis dans une phase de creation avec creation de sci, amènagement et installation de locaux,et je vais devoir passer ,bien evidemment, par un credit bancaire..
Pour cela il faut que je realise un previsionnel et un plan de gestion ;
En rapport a la specificitè de notre profession,quelqun pourrait il me conseiller un expert comptable dans la region du sud ouest ,les landes en particulier,qui pourrait m'aider efficacement dans mes demraches.
Et qu'en est il des acceptations de credit bancaire dans la profession vu le contexte actuel? (je vais devoir emprunter aproximativement 180 KE)
En vous remerciant.
Cordialement.
JoF.

david59

26/02/2009 à 18h41

je suis aussi en projet de rachat ou creation, pour ce qui est de l'autorisation d'emprunt, il n'y a pas de soucis dans notre profession.
bien sur le risque de ta creation sera evalué par l'etablissement bancaire, et cela influera le taux d'emprunt
d'apres mon expert comptable 2 etablissements se demarquient pour le credit aux chir dent
le LCL ou je suis avec la filiale interfimo et le CIC.
voila bonne continuation.

Utilisateur banni

28/02/2009 à 19h45

Pour ma création il y a 7 ans, j'ai fait appel à fiducial. Ils ont été au top. Je suis resté avec eux depuis. Il sont un peu cher, mais le service est toujours aussi performant, et leur disponibilité semble parfois n'avoir aucune limite. Pour info, je suis en bretagne sud. Cette antenne de fiducial m'avait été conseillée par des collègues déjà installés et satisfaits des prestations. Bon courage.