Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconnaissez vous biotech?? - Eugenol

connaissez vous biotech??

carototo

27/02/2009 à 18h35

salut à tous

toujours en quête du système qui fera ma joie et( celle de mes patients, j'ai assisté hier à une petite conf si biotech.
connaissez vous et utilisez vous ces implants?? qu'en pensez vous??

merci

Calvin and hobbes lr0gvh - Eugenol
larome

27/02/2009 à 19h53

j'utilise suis content

pense à Tekka aussi c'est pas mal et moins chere ( le bis et le le bis conic sont pr moi à egalité avec le krestal et le progress)

c'est tt ce que je sais comparé, le reste j'ai pas suffisement de bouteille.

--
La Rome

P7140020 d7yrt5 - Eugenol
kastaÏr

01/03/2009 à 18h56

j'utilise Biotech depuis un an seulement, mais j'en suis satisfait : protocole simple, tarifs corrects, service commercial assez réactif...je ne regrette pas TBR, que j'ai utilisé pendant 4 ans environ.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

01/03/2009 à 22h46

utilisateur depuis 2 ans je commence a voir les limites du système, mais ca reste néanmoins correcte et je continue a en poser c'est l'évolution de ou plutôt la non évolution de l'acastillage qui est gênante toujours de platform switching
Mais sinon pour commencer c'est bien

carototo

03/03/2009 à 17h49

merci,
je viens de recevoir le comercial de chez biotech, et celà me semble en effet interessant, + des à côtés sympas ( politique de formation/ conf assez dynamique, proposition de suivi, offre commerciale sympa)
bref, j'e vais donc voire entre tekka/easy/et biotech.

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

04/03/2009 à 03h07

J'utilise depuis deux ans, avec Camlog, je passe à Easy implant.
Mais système très sympa au niveau chirurgical, trousse très bien faite, implant avec super stab primaire.
Les commerciaux sont supers, efficaces, connaissant bien le système, et arrangeants.
Je ne suis pas fana de la connection, c'est pour ça que je change, mais vraiment, sur le plan chirurgical c'est un régal.
Je voulais cônemorse et platform switching, ils n'ont pas pour l'instant.
Mais je pense que c'est une très bonne boîte très sérieuse.