Tous les forums
Sauf votre respect
04/03/2009 à 14h18
Idem que jeff mais et vous, le fites vous ?
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
04/03/2009 à 15h07
100 % des patients et je commence par là.
C'est un autre monde !
Mais il y a un revers à la médaille...
05/03/2009 à 06h14
isaïe écrivait:
---------------
> Je me pose des questions.
> Nous savons que dans la position de la mandibule, le déterminant musculaire est
> fondamental.
> "Un os qui flotte, suspendu dans son hamac musculaire..." (Lamartine)
> Il y a des mondes, parallèles au nôtre, où l'on enseigne très sérieusement que
> la tonicité est sous dépendance centrale par des mécanismes très complexes
> (neurosciences, algologie, neurophysiologie, psychiatrie, orthopédie...)
> Comment se fait-il que nous arrivions à fonctionner en tenant si peu compte de
> ce qui se dit chez ces gens qui ne sont pas tous de doux rêveurs ?
>
Occlusion : lien avec autre chose que les dents...
Smith S., "Cardiac Stress Related to Occlusal Instability and Temporomandibular Joint Dysfunction: Report of a Case" Journal of American Osteopathic Association 1981 Jun; 80(10): 690-7
ABSTRACT:
An association between temporomandibular joint (TMJ) dysfunction and coronary problems is exemplified in the case of a middle-aged woman. The history included trauma to the sacrum and coccyx, balance difficulties, numerous myocardial infarction, hearing difficulties, menstrual disorders, bladder problems, speech and swallowing difficulties, osteopathic lesions in the thoracic region, and poor cervical and head posture. A lower partial denture and the use of a special nighttime denture provided molar support, increased vertical dimension, and ideal head-neck balance. The clinical course involved initial improvement in overall health followed by a reappearance of symptoms in reverse order and eventual recovery. The case shows a correlation between dental and TMJ stress and the involvement of the cardiac plexus, and the importance of a multidisciplinary approach.
--
Ceramik
08/03/2009 à 13h31
un ptit truc sur les ondes électromagnétiques.
http://minilien.fr/a0jmu2
ya un rapport?
08/03/2009 à 13h50
Gai luron, c'est un sujet trop sensible que tu apportes sur un plateau ou les victuailles sont prêtes à être dévorées.
Le prix nobel a été donné, pour un truc qui n'est pas un virus mais un rétrovirus et qui n'a jamais été isolé..
De là si on appliquait la même rigueur scientifique a l'hypothèse occluso cochléaire, isaie serait prix nobel.
Si on se plongeait dans les histoires de découvertes faites en même temps au quatre coins du monde, on découvriraient que ces scientifiques n'ont jamais lu les travaux de Sheldrake .
Pour ces decouvertes magnetiques, qu'on vienne pas emmerder Isaie quand on sait qu'il y a 40 ans , on ne savait pas grand chose des enzymes, hormones, antioxydants etc..
Il y a surement des mécanismes qui ne sont pas encore connu
merci Gai luron
je vais allé faire la sieste
08/03/2009 à 13h58
non, jeff2, je ne voulais pas parler du virus du sida, ni du prix nobel, bien sûr, mais en général du rapport des ondes électro-magnétiques avec des pathologies ou des thérapeutiques, tous simplement (si je peux dire)
et loin de moi l'idée d'emmerder Isaïe ou de faire quelque provocation que ce soit.
10/03/2009 à 20h11
Bon et sinon, y'en a qu'ont essayé tout ce qui a été proposé comme tests "simples"?
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
10/03/2009 à 20h44
Alain tu comprends vraiment rien.
Ils leur faut des preuves scientifiques...
Jeanmonod, Legall, Planas, ca c'est Scientifique!!
Faut pas bousculer Raymond!!
10/03/2009 à 21h03
cher Algi,
j'ai essaye le test du bras qui effectivement est déréglé si on met une montre sur le ventre
10/03/2009 à 21h56
gai-luron écrivait:
-------------------
> non, jeff2, je ne voulais pas parler du virus du sida, ni du prix nobel, bien
> sûr, mais en général du rapport des ondes électro-magnétiques avec des
> pathologies ou des thérapeutiques, tous simplement (si je peux dire)
>
> et loin de moi l'idée d'emmerder Isaïe ou de faire quelque provocation que ce
> soit.
Il ne faut pas toucher à notre Daniel, je comprends l'attitude de jeff2. J'ajouterai que la beauté de la découverte coupe tellement le souffle et que son application est tellement puissante que vous n'avez aucunement l'envie d'en tirer un profit de peur peut-être que la source ne se tarisse ? Pour couper court à toute tentative de zapping de la part de nos modérateurs toute personne désireuse d'en apprendre plus peut venir me voir au cabinet dentaire.