Tous les forums
Tribune
01/03/2009 à 17h08
Messieurs les modérateurs,
il semble que la distinction à faire entre tribune et forum ne vous touche pas.
Le sujet qui se voulait éducatif en proposant une formation à qui d'entre vous l'aurait désiré s'est trouvé fermé suite à un malentendu de votre part.
Reprenez les termes dans lesquels vous m'avez répondu et demandez au forum où se niche l'injure.
Vous vous dîtes modérateurs mais vous n'avez plus rien à voir avec les modérateurs qui m'ont reçus personnellement chez eux il y a bien longtemps.
Je me souviens de ce jour où j'avais enlevé une migraine tenace à l'un d'entre vous en meulant deux dents.
Vous semblez ignorer l'avancée capitale et extraordinaire qui vient d'être faite depuis septembre 2008, je pensais embrayer là-dessus avec l'aide de mes compagnons du crroc.
Mais que dire devant vos jugements hâtifs de l'hypothèse proposée si ce n'est que vous ne savez rien du tout. L'avez-vous seulement expérimentée ? Je crois pouvoir répondre sans crainte de me tromper que non. Mon argument est là. Le terme ignorant n'avait rien de péjoratif même si cela ne fait pas plaisir de se le voir attribuer.
Heureusement que des oreilles plus ouvertes (?) ont permis que l'hypothèse soit enseignée encore cette année à l'université de Paris XII. Remerciement à monsieur le professeur Maurice Trévoux pour son accueil chaleureux.
01/03/2009 à 18h37
Amibien écrivait:
-----------------
> Je me souviens de ce jour où j'avais enlevé une migraine tenace à l'un d'entre vous en meulant deux dents.
>
Merde alors, je viens jamais ici, mais c'est encore mieux que dans le rubrique "Rions toujours" en Eugénolie!!!
Tu connais celle du mage qui avec un doigt DTC arrive à savoir ce que t'as mangé la veille?
01/03/2009 à 18h47
narik écrivait:
---------------
> Merde alors, je viens jamais ici, mais c'est encore mieux que dans le rubrique
> "Rions toujours" en Eugénolie!!!
oui ;-)
01/03/2009 à 19h52
narik écrivait:
---------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
>
> > Je me souviens de ce jour où j'avais enlevé une migraine tenace à l'un d'entre
> vous en meulant deux dents.
> >
>
>
> Merde alors, je viens jamais ici, mais c'est encore mieux que dans le rubrique
> "Rions toujours" en Eugénolie!!!
>
> Tu connais celle du mage qui avec un doigt DTC arrive à savoir ce que t'as mangé
> la veille?
Tu peux rire Narik, demande au modo concerné, je vois encore son visage passer de blanc à rouge. Tu ne comprends pas ? Ce n'est pas grave pour moi.
Pour ce qui est des histoires de mages, je préfère de loin celles qui se jouent à Daralan.
01/03/2009 à 20h00
Donc si ta femme te dit "non, pas ce soir, j'ai la migraine", sors ta fraise !
01/03/2009 à 20h42
plouf écrivait:
---------------
> Donc si ta femme te dit "non, pas ce soir, j'ai la migraine", sors ta fraise !
ç'est toujours plus efficace que si tu ramènes la tienne...
parce que femme qui rit etc.
mais noooon j'décoone plouf! allez, reste!
Ceci dit j'ai raté le moment où un modo est aller en occlusie casser du belge, dans son costume de modérateur, ou quoi?
01/03/2009 à 21h50
Allez... ce soir c'est bain de siège pour tout le monde, c'est Amibien qui régale...
01/03/2009 à 22h17
Et hop on passe un truc sympa à la trappe en deconnat à pleins tubes.
Vendredi matin, une consoeur est venue passer quelques heures à mon cabinet et j'ai pu lui montrer et lui expliquer en quoi tout ceci consiste... je pense que je vais m'en tenir là dorenavant, que ceux qui veulent viennent et je leur montre, fini de perdre du temps en vaines paroles et polemiques steriles sur eugenol, amibien et les autres seront surement d'accord aussi mais je leur laisse la decision.
a+?
ps: eugenol c'est un peu une famille, le crroc est né de rencontres faites ici... peut être est-il finalement temps de couper le cordon????
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
02/03/2009 à 02h52
mark écrivait:
--------------
> Ceci dit j'ai raté le moment où un modo est aller en occlusie casser du belge,
> dans son costume de modérateur, ou quoi?
Costume de modérateur ? Tu rigoles ? Il s'agit d'une véritable identité, d'un réel engagement au service de la Cause...
Tiens, j'en ai croisé un au Bastion de l'Honneur...