Tous les forums
Etude de marché
01/03/2009 à 21h29
Bonjour,
Je cherche à m'installer dans ma région (saturée) de dentistes...
Après plusieurs mois de recherches infructueuses, je commence à me demander si je ne pourrais pas demander de l'aide. Existe t'il des boites qui réalisent des études de marché sur la faisabilité d'un projet en fonction de la population, de la densité de professionnels, etç?
01/03/2009 à 21h33
contacte steichen ou binhas, pour 15 000€ ils peuvent te faire ça sans problème.
01/03/2009 à 22h48
shainece écrivait:
------------------
> Bonjour,
> Je cherche à m'installer dans ma région (saturée) de dentistes...
> Après plusieurs mois de recherches infructueuses, je commence à me demander si
> je ne pourrais pas demander de l'aide. Existe t'il des boites qui réalisent des
> études de marché sur la faisabilité d'un projet en fonction de la population, de
> la densité de professionnels, etç?
Tu as la réponse dans ta question. Saturé veut dire qu'il n'y a plus de place sauf si tu possèdes un charisme extraordinaire ou sauf si tu as une particularité d'exercice que tes concurrents ne possèdent pas.
Je viens de te faire économiser 15000 euros. Ma commission étant de 10 %, je te serais reconnaissant(e) de m'envoyer ces modestes 1500 euros par retour de mail.
02/03/2009 à 11h22
Région : 31.
J'ai déjà visité pas mal de cabinets à vendre de confrères partant à la retraite. Malheureusement, ils sont trop souvent vétustes, mal équipés et à refaire à neuf du sol au plafond, pour des prix qui ne sont pas abordables.
Je précise que je ne recherche pas en centre ville exclusivement, et que je suis ok pour rouler un peu! Tant que j'ai un peu de monde...
Si je comprends bien, des structures d'"aide à l'installation" avec étude de marché et conseils n'existent pas...sachant que Binhas et le coaching tralala ne sont pas du tout ma tasse de thé.
07/03/2009 à 23h01
oui, viens chez nous, nous cherchons désespéremment un 3 ème associé.
amateur de cancoillote, saucisse de Morteau, ski alpin et/ou de fond fortement recommandé :))
ci-joint deux vues prisent aujourd'hui depuis une des salles de soins, histoire d'apprécier le merveilleux climat de la région
et une petite video:
07/03/2009 à 23h08
En regardant la photo je me rends compte qu'il y a une erreur de compréhension, notre ami se renseigne pour une étude de marché et non pas de supermarché.