Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFausses dents et vrais doutes sur envoyé spécial - Eugenol

Fausses dents et vrais doutes sur envoyé spécial

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

27/04/2009 à 23h27

kingkong écrivait:
------------------
> Tiens ! j'aurai bien aimé participer à ce fameux test, j'aurai fait péter les
> stats et aurai été loin...loin....très loin devant ^^

Ca va les chevilles ?


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/04/2009 à 23h33

les absents ont toujours tort kingkong


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

28/04/2009 à 14h36

En tout cas très objectif tout ça ....... évalué par un CD conseil .... on voit l'impartialité


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

28/04/2009 à 15h25

je veux pas etre critique envers que choisir qui est certainement un magasine dont l'impartialité est exemplaire mais je me dis que protilab avait fait de gros coups commerciaux y a quelques mois (on avait tous recu des calculettes des dossiers cd etc...) et je ne serai pas etonné de voir quelques pots de vin la dessous
vous imaginez les retombées commerciales de ce genre d'article???
Ca me fera pas changer d'avis je conserve mon protho, continue de lui faire confiance car je ne pense pas que ces labos nous conduisent a long terme vers une qualité accrue et je suis plus que sceptique sur ces résultats et l'impartialité des testeurs...


3 76 hchzpi - Eugenol
kingkong

28/04/2009 à 15h35

Combien t'as donné ton labo pour écrire ça ?? ^^

Je suis content de voir une réaction de ce genre, on peut s'apercevoir que le fric ne compte pas autant pour tout le monde


docferrod

28/04/2009 à 15h47

Je ne vois pas forcément de contradiction entre être bon en marketing et bon fabricant de prothèses !
Je pense qu'au contraire quand on est bon, ca se reflète dans différents domaines.
Et en l'occurence, je les ai essayé et ce labo est tres compétent dans tous les domaines : accueil telephonique, conseils, délais etc...
Et la bonne qualité je la confirme !
Je ne pense pas qu'on puisse soudoyer un organisme comme UPC-que choisir ! c'est invraissemblable...
Au lieu de critiquer (par le biais de ces labos) la délocalisation ou la chine et tachons plutot de nous améliorer pour défendre noter place dans le monde !!


340 6 lnustc - Eugenol
ladent17

28/04/2009 à 16h45

docferrod ecrivais ""tachons plutot de nous améliorer pour défendre noter place dans le monde !!""

Ah enfin une phrase sensée, je n'ai rien contre la prothèse importée (je suis prothesiste et j'ai vus des travaux made in asia et je les aient trouver plus que correcte) comme disais docferrod ce qu'il faut c'est que la france ce place dans le marché mondiale et ce fasse reconnaître donc arrêtons de dire que "made in asia" c'est de la mer-e réagissons et prouvons que l'on ai capable de faire mieux


caredent

29/04/2009 à 23h32

ladent17 écrivait:
------------------
> docferrod ecrivais ""tachons plutot de nous améliorer pour défendre noter place
> dans le monde !!""
>
> Ah enfin une phrase sensée, je n'ai rien contre la prothèse importée (je suis
> prothesiste et j'ai vus des travaux made in asia et je les aient trouver plus
> que correcte) comme disais docferrod ce qu'il faut c'est que la france ce place
> dans le marché mondiale et ce fasse reconnaître donc arrêtons de dire que "made
> in asia" c'est de la mer-e réagissons et prouvons que l'on ai capable de faire
> mieux

Merci de nous avoir prouvé qu'en orthographe on peut effectivement faire mieux ...Trop facile , je sors.


cyberquenottes

29/04/2009 à 23h57

un pot de vin a l'UFC que choisir qui a mené les campagnes contre la vache folle

on voit que tu ne sais ABSOLUMENT pas de qui tu parles

je ne t'en veux pas mais oublies vite ce genre de bêtises

je ne te dirais qu'une chose ou deux
vache folle
contrats de telephonie
diagnostics immobiliers
syndics
opticiens


bref labotilab est a 100 000 lieux derriere....


jayetche écrivait:
------------------
> je veux pas etre critique envers que choisir qui est certainement un magasine
> dont l'impartialité est exemplaire mais je me dis que protilab avait fait de
> gros coups commerciaux y a quelques mois (on avait tous recu des calculettes des
> dossiers cd etc...) et je ne serai pas etonné de voir quelques pots de vin la
> dessous
> vous imaginez les retombées commerciales de ce genre d'article???
> Ca me fera pas changer d'avis je conserve mon protho, continue de lui faire
> confiance car je ne pense pas que ces labos nous conduisent a long terme vers
> une qualité accrue et je suis plus que sceptique sur ces résultats et
> l'impartialité des testeurs...


--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 123 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html