Tous les forums
Quels ostéotomes convaves (bayonette) pour sinus-osteotome avec des implants Ankylos ?
05/03/2009 à 17h34
Tout est dans la question je pense !
Avant je posais des Straumann, et les osteotomes ad hoc existaient. Mais à ma connaissances ils n'existent pas pour les ankylos.
Alors je pose la question aux poseurs d'ankylos et adeptes du sinus-ostéotome si ils ont trouvé un systeme compatible chez un autre fabricant.
J'ai essayé ceux pour le xive , mais c'était pas trop concluant !
Merci
06/03/2009 à 22h55
Sur le catalogue ankylos, il y a des osteotomes donc verifie chez dentsply friadent.
--
La vie est une fête!
07/03/2009 à 01h36
merci Dumaille,
mais tu penses bien que si je pose de l'ankylos, alors j'ai le catalogue et la doc...
Les ostéotomes que je veux ne sont pas des ostéotomes de condensations convexes, mais concaves pour effectuer des sinus-ostéotomes( soulevé de sinus par voie crestale sans comblement).
Et malheureusement chez Ankylos cela n'existe pas !
10/03/2009 à 18h50
Tavéca écrivait:
----------------
> Tout est dans la question je pense !
> Avant je posais des Straumann, et les osteotomes ad hoc existaient. Mais à ma
> connaissances ils n'existent pas pour les ankylos.
> Alors je pose la question aux poseurs d'ankylos et adeptes du sinus-ostéotome si
> ils ont trouvé un systeme compatible chez un autre fabricant.
> J'ai essayé ceux pour le xive , mais c'était pas trop concluant !
>
pourtant je les trouve plutot bien moi .
par contre j'aime moins les ostéotomes ankylos
tous les goûts sont dans la nature
16/03/2009 à 17h22
Dov,
Est-ce bien ceux-la dont tu parles, et si tel est le cas, les utilises-tu ? ton expérience serait intéressante avant un investissement...
Pour Dentiste57,
je trouve que les diamètres et la forme des ostéotomes concaves pour les xives ne correspondent pas vraiment aux ankylos, ce qui rend la pose délicate.
En ce qui concerne les ostéotomes ankylos, je ne les connait pas encore, mais je suis curieux de connaitre aussi ton expérience avec.
Merci
16/03/2009 à 17h24
dumaille écrivait:
------------------
> va voire chez SALVIN.com
> tu y trouveras ton bonheur
>
> --
> La vie est une fête!
malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur chez eux, mais je cherche encore ...
16/03/2009 à 22h12
et chez eux, peut être trouverais tu ce que tu souhaites:
http://www.metahosp.it/meta/modules.php?name=Main&file=article&sid=120
http://www.metahosp.it/meta/modules.php?name=Sections&sop=viewarticle&secid=16
@++