Cookie Consent byPrivacyPolicies.comde mieux en mieux - Eugenol

de mieux en mieux

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

05/03/2009 à 20h32

patient reçu aujourd'hui après lui avoir fait un devis pour une pose d'implant. Réponse de la mutuelle que je ne connais pas... "donnez nous un deuxième devis d'un autre praticien et pas à la même adresse".
Je suis sidéré avez vous deja eu affaire a ce genre de pratique?


Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

05/03/2009 à 20h41

moi j'ai eu droit, de la part d'une mutuelle bien connue (la M...):
"allez plutôt dans un de nos centres à cette adresse, votre dentiste, c'est un arnaqueur!"

Il va sans dire que je leur rend dorénavant la pareille à tous les patients qui me demandent quelles mutuelle choisir (ou plutôt, ne pas choisir)


ttf

05/03/2009 à 21h42

ça ne m'est pas encore arrivé. Mais si c'était le cas, après ce fameux reportage sur FR2, on pourrait aussi leur dire que dans des centres de soin,la provenance des prothèses est peut être douteuse car moins chere???? ça donne à réfléchir!!!


plouf

05/03/2009 à 21h49

Où est le problème ? Le choix appartient au patient. Pour lui si le critère déterminant est le prix alors qu'il choisisse le moins cher.
Par contre, si malgré ton prix, il te choisit au moins as-tu une bonne idée de la future relation de confiance.


Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

06/03/2009 à 09h01

le problème c'est pas le patient qui fera ses soins avec celui qui le veut ce qui m'énerve c'est la mutuelle qui vient insidieusement semer le doute sur mes prix mais ça on s'en fout mais aussi sur mon diagnostic, et mes compétences et ça de la part de glandus de rond de cuir ca m'agace grave.


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

06/03/2009 à 10h55

Notre exercice va dépendre de plus en plus du bon vouloir des mutuelles quoiqu'on en pense ou qu'en dise...
A terme la sécu se désengageant du dentaire, nos seuls interlocuteurs encore présents seront les mutuelles et là les amis vous allez regretter vos petits DC...