Tous les forums
L'urssaf va récuperer nos remboursement ASM
06/03/2009 à 12h38
J'ai peut-être raté un épisode mais j'ai appris hier que les URSSAF, FVR ou je sais pas qui a obtenu par texte officiel, applicable à la mi-année , la récupération des 130 millions d'euros remboursés aux chirdents ( ah les salauds!)l'année dernière . Qui peut nous en dire plus ?? Cyber peut-être ?
06/03/2009 à 12h46
OUI tu as raté un épisode....
je dirais même une saison....:-((
--
.
.
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
06/03/2009 à 12h53
cyberquenottes écrivait:
------------------------
> OUI tu as raté un épisode....
>
> je dirais même une saison....:-((
C'est bien possible mais hier c'est notre président local CNSD qui nous a annoncé la bonne nouvelle, en nous expliquant comment ils vont s'y prendre. 130 millions d'euros, 40000 chirdent assujettis, on divise l'un par l'autre et on obtient la somme à réclamer à chaque praticien. info ou intox ?
Je sais que ce fut à l'ordre du jour puis abandonné, mais est-ce que ça revient pas à l'ordre du jour par un autre biais ?
06/03/2009 à 13h08
c'est un PRESIDENT CNSD , nom d'une pipe en bois
il t'a forcement expliqué le pourquoi et le comment de la chose
on est pas president par hasard , même a la CNSD ....
c'est des mecs super pointus , super informés et réactifs
donc il t'a forcément expliqué le vote à la chambre ( 2 assemblées et un aller retour des textes , puis une parution au journal officiel )
tu devais dormir .....
la CNSD , rends toi compte , le syndicat le PLUS representatif de la profession
c'est pas RIEN , ca , nom de ZEUS
--
.
.
.
.
.
.
.
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
06/03/2009 à 14h10
cyberquenottes écrivait:
>
> tu devais dormir .....
Non, justement , je leur suis un peu rentré dans le choux et ils ont pas aimé, je leur ai rappelé que le remboursement ASM avait été obtenu par la FSDL, ils ont pas pu le nier mais on m'a répondu c'est depuis ce moment là qu'on est dans la merde...parce qu'avant on n'y était pas peut-être ?
06/03/2009 à 15h50
Vous trouverez ci-joint la lettre du Président Jean-François CHABENAT à M. Van ROEKEGHEM, suite à son courrier du
13 Février 2009, , concernant la modification du taux de participation des caisses aux cotisations sociales des Chirurgien dentistes libéraux conventionnés ,exigibles en 2009.
06/03/2009 à 19h37
Ah, quel plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui ont du répondant et qui ne s'applatissent ni ne se laissent emm... par ces arrogants voleurs et menteurs de l'urssaf et de la ss! Merci Mr Chabenat!
06/03/2009 à 21h36
oui ca flatte terriblement le lecteur mécontent
mais.....est ce que ca permets une suite ?????
la discretion des discussions est elle moins glorieuse si elle aboutit a un resultat ????
--
.
.
.
.
.
.
.
06/03/2009 à 23h12
Ce qui devient carrément cocasse c'est qu'ils viennent de me rembourser mon asm sans que je demande rien (je n'ai pas eu le temps, je sais, ce n'est pas une bonne raison).
Ils vont le reprendre tout de suite ?
06/03/2009 à 23h48
Oméga écrivait:
---------------
>
> Ils vont le reprendre tout de suite ?
non , juste le temps que tu soulèves ta robe ..
09/03/2009 à 10h30
Je voudrais pas insister lourdement, mais il semblerai que ça revienne à l'ordre du jour, FVR va pas lâcher le morceau comme ça. il a reçu mandat par Bachelot à travers la loi de Finance S S 2009 ,votée en Décembre à l’assemblée nationale et au sénat , approuvée partiellement par le Conseil Constitutionnel (seul le volet sur la facture du prothésiste remise au patient a été retiré), de récupérer les 10/12 de nos cotisation et ce au travers d’une pseudo concertation avec la profession .
11/03/2009 à 12h32
Je ne veux pas faire dans l'auto satisfaction ,mais que ça fait du bien d'adhérer à un syndicat qui baisse pas son froc devant Rocky.
La lettre de Chabenat (président de la FSDL ,oui je le rappelle ,pour ceux qui ne le savent pas) me conforte chaque jour d'avoir adhéré à ce syndicat fin 2008.
Tous les matins quand je me rase devant la glace, je me dis " quelle chance tu as d'être défendu par des types comme ça, c'est pas grave de se faire enfiler par ses fonctionnaires d'Etat et autres ministres pour lesquels tu as voté comme un gros naze,croyant qu'ils partageraient tes espoirs sur l'avenir de ta profession, tant que tu seras représenté par des mecs comme Chabenat, je garderai une lueur d'espoir.......( et là ,j'ai la petite larmichette au coin de l'œil,si si véridique).