Tous les forums
Je détéste soigner les instits..
07/03/2009 à 20h38
plouf écrivait:
---------------
> Moins chiantes, mais tout aussi gênantes les patientes qui te regardent sans
> cesse droit dans les yeux et qui te collent dès que tu fais un pas.
+ 1
07/03/2009 à 22h31
gai-luron écrivait:
-------------------
> Merde alors, j'ai pas ça, moi...
"Eh, Popeye, y-a combien de filles par mec ?
- Ca, ça dépend des mecs !"
16/03/2009 à 18h06
>Je déteste soigner les instits...
Pareil.
Je me pose d'ailleurs une question concernant la MGEN et d'autres mutuelles (je ne me rappelle plus lesquelles):
Est-il normal qu'en l'absence d'accord de la Mutuelle avec le professionnel de Santé, outre l'absence de tiers-payant, les cotisants soient moins bien remboursés?
N'est-ce pas une entrave au code de la Santé, à savoir le libre choix du praticien par le patient (article L1110-8)?
Est-ce qu'un tel contrat de mutuelle avec son adhérent serait légal?
Y a-t-il des juristes de bonne volonté dans la salle?
16/03/2009 à 22h10
J'en ai une en ce moment, à la retraite depuis peu... Sa fille est instit, son mari qui bosse encore, est prof. En période de vacances, elle est en vacances avec son homme,le reste du temps, elle garde les momes de sa fille.
Elle a une bouche pourrie ,même pas le temps de se laver les dents. Je l'ai envoyée en paro, en imlanto , personne n'en veut, elle revient tout le temps, tous les 6 mois pour de nouvelles catastrophes...
QUI N'EN VEUT ?
16/03/2009 à 23h05
en plus elle doit avoir une haleine de hyène ...pauvre vieille lol
--
Rions à pleines dents !
16/03/2009 à 23h09
gai-luron écrivait:
-------------------
> et le pantalon velours et la veste velours avec les protège-coude?
tiens ?
t'as eu mon prof de math toi aussi ?
16/03/2009 à 23h12
vous oubliez la barbe et pour les plus chics : le petit catogan !!!
16/03/2009 à 23h18
avec l'écharpe autour du cou et les clark's! le bon look du soixante-huitard attardé !!
--
Rions à pleines dents !
17/03/2009 à 14h56
Je viens d'en voir un, a la retraite , avec le petit bouc des années 60 , et qui voulait m'expliquer comment le soigner ! J'ai explosé , lui ai dit que si il savait mieux que moi la maniére dont on soigne les dents , qu'il le fasse lui même . J'ai interrompu le soin que j'étais en train de faire et lui ai dit de trouver un autre dentiste, du coup il s'est vite calmé , mais cela m'a foutu de mauvais poil pour la journée !!!!!!! Mais bon il y a des instits sympas quand même ...J'avais envie de me défouler et d'écrire cela me fait du bien . Bon je vais essayer de rester zen !