Tous les forums
A propos de body
13/05/2009 à 03h02
Naubru, à propos de Brock Lesnar tu devrais chercher sur youtube le film "Brock diden't tap" (ou qqchose comme ça) ou le journaliste interwiewer a visiblement les foies devant ce tas de viande. Définitivement poilant.
13/05/2009 à 03h31
Mes cuisses chauffent tellement que je n'arrive pas à dormir... Lundi nous sommes montés à 570 kilogs sur la presse-à-jambes, des séries de 12 reps, l'adrénaline monte tellement haut que le cerveau prend feu, c'est littéralement atroce, Clarence rigole... J'avoue que ce mardi a été timide au niveau énergie, je suis cassé et je tousse... Clarence trouve ça normal, il dit que les muscles sont "cramés" mais que la semaine prochaine je pousserai 650 kilogs... Et en plus ce putain de régime sans graisses n'est pas fait pour me calmer... J'ai morflé pour de bon, allez hop un shaker d'eau glacée et maxi protéinée de chez Amino Essentiel, un litre, ça va régulariser l'affaire.
Un truc qui s'est passé depuis cette séance infernale, la capacité pulmonaire qui s'était réduite avec les années est apparemment maintenant plus grande et je peux à présent remplir les poumons de beaucoup plus d'air sans aucun effort, c'est très curieux et très plaisant. Comme quoi le stress intense pourrait bien se révéler bénéfique.
Sur la balance je suis monté à 104 kilogs.
Sur ce je vous laisse, je commence le taf à 07.00 heures
Bisous body-buildés
p.s. bjc, c'est toujours non ! mon truc ce sont les filles...
13/05/2009 à 04h40
"p.s. bjc, c'est toujours non ! mon truc ce sont les filles...
Sur ce je vous laisse, je commence le taf à 07.00 heures"
Vu combien tu les payes, et je les comprends, (il faut t’avoir vu en live,)je me demande comment tu t’en sorts en ne bossant que 12 heures par jour
mais peut être as-tu des prix par quantité ?
à défaut de qualité
:-)))))))))))
13/05/2009 à 09h09
Amibien écrivait:
-----------------
.
>
> Sur la balance je suis monté à 104 kilogs.
>
>
c'est sûr que pour 1m65 c'est un peu léger.
13/05/2009 à 10h26
Bjc. écrivait:
--------------
> "p.s. bjc, c'est toujours non ! mon truc ce sont les filles...
> Sur ce je vous laisse, je commence le taf à 07.00 heures"
>
> Vu combien tu les payes, et je les comprends, (il faut t’avoir vu en live,)je me
> demande comment tu t’en sorts en ne bossant que 12 heures par jour
> mais peut être as-tu des prix par quantité ?
> à défaut de qualité
>
> :-)))))))))))
C'est une excellente question bjc, je pense que la réponse serait de nature à t'aider dans ta vie personnelle, aussi je m'abstiendrai de la donner ! (:-)))))))
13/05/2009 à 10h29
mac écrivait:
-------------
> Amibien écrivait:
> -----------------
> .
> >
> > Sur la balance je suis monté à 104 kilogs.
> >
> >
>
>
> c'est sûr que pour 1m65 c'est un peu léger.
1,70 m
pourtant j'aurai juré que tu avais mesuré le jour où, allez rappelle-toi...
13/05/2009 à 14h15
Amibien écrivait:
-----------------
> 1,70 m
>
C'est tout? voilà pourquoi tu fais de la muscu...;)
13/05/2009 à 16h37
Un mec trop grand pour danser, c'est vraiment, mais alors vraiment pas pratique. Pour causer non plus. Il est tout là haut la tête dans les nuages et il entend rien de ce que tu dis. Il se tape la tête dans tous les plafonds. Et avec l'âge, il attrape des bajoues et des lumbagos à force de se pencher.
13/05/2009 à 16h49
Hanna, un mec trop grand a pleins d'autres avantages.
Pour en revenir à Amibien qui prétend peser 107 kilos mais je pense que c'est de la provocation mais si c'est vrai c'est grave, puisqu'il rentre dans les fourchettes de l'obésité, avec ou sans muscle, et c'est comme ça.
Donc il se prépare son AVC tranquille, père peinard, dans la bonne humeur sur de lui de ce qu'il fait.
Qu'il regarde les stats de mortalité des dentistes et il comprendra qu'il y va direct.
Maintenant suivre les conseils du petit gorille qu'il a comme coach c'est qu'il n'a rien compris a Paul Daniel qu'il a au dessus de son lit.
Gai luron n'a plus qu'a peaufiner son éloge..
13/05/2009 à 17h00
Mpfff Gaston Lagaffe a encore frappé. Je te prie de m'excuser:-) Mon ex était tout comme je t'ai dit. Il y avait cinquante centimètres d'écart entre nous. Ce n'était pas cet écart qui était le plus important d'ailleurs.....
Bon, allez Amibien, arrête quoi :(
13/05/2009 à 17h04
grace à Dieu, ça doit plutot etre 87;)
Ce qui dans mon cas m'inquieterai deja... Mais l'amibe va encore me traiter de feignasse et de jaloux....
14/05/2009 à 00h25
jeff2 écrivait:
---------------
>
> Qu'il regarde les stats de mortalité des dentistes et il comprendra qu'il y va
> direct.
Si tu as des sources ça m'intéresse beaucoup.
14/05/2009 à 00h27
Amibien écrivait:
-----------------
> Et en
> plus ce putain de régime sans graisses n'est pas fait pour me calmer...
C'est Clarence qui te coache en nutrition aussi?
Parce que les régimes low fat c'est une ineptie totale.
Mieux vaut réduire les hydrates si tu veux sécher.
15/05/2009 à 13h44
Clarence Devis c'est un dopé ... Je ne suivrais pas ses conseils tant au niveau entrainement que nutrition car un naturel ne réagira pas au même type d'entrainement/nutrition qu'un dopé.
Je pratique la muscu et suite à une blessure au dos (disque vertébral tassé) j'ai mal au dos quand je reste assis trop longtemps/trop souvent. Quelqu'un à ce problème aussi quand il travaille trop longtemps? Des solutions? J'ai peur que ça m'arrive avec des patients
15/05/2009 à 17h50
silicone écrivait:
------------------
> Clarence Devis c'est un dopé
Si Amibien a des résultats en prise de masse sèche à son âge, tu crois que ce sera sans juicer?
Généralement, les "coaches" proposent le "package".
15/05/2009 à 21h16
Vous n'y êtes pas les gars, une autre preuve, mon épouse...
Elle s'entraîne avec Clarence, demain elle se présente à son premier concours de miss fitness Belgique, elle a pris un fameux muscle et a séché grave...
Je vais vous montrer une photo de Clarence quand il avait 17 ans, il était musclé de partout et ne faisait que de jouer au foot, il a commencé le body à 18 ans.
Maintenant s'il se dope c'est son affaire, ce que je peux vous dire c'est qu'il ne m'en a pas parlé et qu'il n'a jamais rien proposé à ses éléves, je le saurais...
J'en connais beaucoup des coaches, comparativement je pense que Clarence est clean, sa qualité de peau est trop bonne. Il y a des gens qui ont une génétique favorable.
Maintenant pensez ce que vous voulez je m'en tamponne le coquillard.
Pour sécher, pamplemousses (pulpe, pépins et jus) + huile essentielle de pépin de pamplemousse, voire extrait de pépin de pamplemousse dans glycérine à ajouter au jus.
Sur ce je vais me préparer pour une séance infernale à 20.30 heures, pectoraux et triceps, ça va faire mal...
Jeff2, si je meurs ce sera d'ennui à te lire (:-))
15/05/2009 à 21h20
silicone écrivait:
------------------
> j'ai mal au dos quand je reste assis trop longtemps/trop souvent. Quelqu'un à ce
> problème aussi quand il travaille trop longtemps? Des solutions? J'ai peur que
> ça m'arrive avec des patients
A ta place je travaillerais la poulie haute pour muscler autour de la colonne, à la longue ton disque devrait ne plus te faire souffrir. Reste parfaitement symétrique lors des efforts.
15/05/2009 à 23h10
Pour croire qu'il n'est pas dopé, faut vraiment RIEN y connaître en muscu/nutrition ... désolé mais c'est la vérité
Pour le dos je m'attendais plutôt à un avis de dentiste: avez vous des problèmes de dos à cause de votre exercice (mauvaise position), et si oui que faites vous? (je suis jeune et je me dis qu'un jour je ne pourrais plus être dentiste si le capital santé de mon dos se dégrade encore)
15/05/2009 à 23h19
Amibien écrivait:
-----------------
>
>
> Je vais vous montrer une photo de Clarence quand il avait 17 ans, il était
> musclé de partout et ne faisait que de jouer au foot, il a commencé le body à 18
> ans.
>
> Maintenant s'il se dope c'est son affaire, ce que je peux vous dire c'est qu'il
> ne m'en a pas parlé et qu'il n'a jamais rien proposé à ses éléves, je le
> saurais...
>
> J'en connais beaucoup des coaches, comparativement je pense que Clarence est
> clean, sa qualité de peau est trop bonne. Il y a des gens qui ont une génétique
> favorable.
>
Merde, Amibien a le discours typique du mec qui charge... :-(
Nier que Clarence faxe, c'est soit ne vraiment rien y connaître en muscu, soit qu'on se dope soi-même.
15/05/2009 à 23h23
Amibien écrivait:
-----------------
> Pour sécher, pamplemousses (pulpe, pépins et jus) + huile essentielle de pépin
> de pamplemousse, voire extrait de pépin de pamplemousse dans glycérine à ajouter
> au jus.
>
Gaffe, c'est un inhibiteur enzymatique.
Tu ne prends aucun médoc?
15/05/2009 à 23h26
silicone écrivait:
------------------
>
> Pour le dos je m'attendais plutôt à un avis de dentiste: avez vous des problèmes
> de dos à cause de votre exercice (mauvaise position), et si oui que faites vous?
Déjà en muscu, tu bannis squat, deadlift, military press et tout ce qui met une charge axiale sur le rachis.
Tu fais aussi très attention lors des transitions à ta façon de manipuler les charges libres...
Sinon, pour le cabinet, tu augmentes ton bénéfice horaire au max, tu travailleras beaucoup moins c'est le plus important, c'est le premier principe d'ergonomie: ne pas travailler.
16/05/2009 à 00h55
Oui Squat, SDT etc... je n'en fais plus et j'en ai jamais beaucoup fait. Je fais toujours très attention à mon dos de toute façon à la muscu, et plus j'en fais, plus je bouge, mieux je me porte. C'est quand je reste assis pendant des heures plusieurs jours/semaines de suite que mes douleurs reviennent...