Tous les forums
Travaux au cabinet
08/03/2009 à 20h24
Bonsoir,
avec mes associés nous souhaiterions moderniser notre cabinet : nouveau sol, nouvel agencement des différentes pièces, bref tout refaire. Cependant nous ne savons pas comment gérer cette période de travaux. Si une fermeture semble inéluctable elle doit être de courte durée (10-15 jours maxi), durée trop courte pour effectuer les travaux. Nous sommes à la recherche de témoignages de confrères ayant déjà vécu cette expérience (continuer à travailler avec des travaux au cabinet), comment s'est passée la cohabitation? Avez vous emménagé provisoirement dans d'autres locaux ( que dit le conseil de l'Ordre dans ce cas?)
Le plus simple serait de trouver un autre local dans le voisinage mais ce n'est hélas pas possible.
En vous remerciant pour vos réponses.
08/03/2009 à 21h34
impératif:prendre un pro pour les appels d'offres, suivi des travaux et mettre impérativement des pénalités financières sérieuses par jour de retard.
Et prendre de toutes les façons quelques jours de fermeture en plus par sécurité pour les impondérables
08/03/2009 à 23h00
je pense aussi que presque tout est possible sur une periode de env. 15jours.
Bien etablir un planning avec toute les taches a éffectuer chaque jour.
lors de la reprise de mon cabinet de mon prédecesseur, j'ai fermé pdt. 15 jours pour effectuer la rénovation: enlever anciennes revetements au sol et aux murs, ouverture cloisons et portes, mis en place nvlles cloisons, mise en place toile de verre, peinture, réagréage sol, pose sol pvc, refaction skai fauteul etc....
ce qui m'as bien servi, par contre , c'était d'avoir une piece que je n'ai pas touché dans un premier temps pour entreposer tous mes equipements.
voila