Tous les forums
FranceTelecom...ique.
14/03/2009 à 16h53
il a fait beau?
tu nous a manqué, tu sais.
En ton absence, les inlay-core ont été plafonnés, tu le savais, ça?...
les salôôôôs
14/03/2009 à 17h51
ah ben quand même, te voilà, toi ?
file moi vite mon maillot doré, je dois le preter à framb.
14/03/2009 à 18h19
gai-luron écrivait:
-------------------
> il a fait beau?
Pffffft! un jour de rinçage de pluie tropicale....j'vais m'plaindre
Chuis quasiment pas bronzé; j'aurais mieux fait d'aller à Vesoul (mais ya pas d'avion direct; et puis Mme Marco voulait pô....c'est vrai kya pas la mer à Vesoul.....mais ya ps d'moustiques non pus)
>
> tu nous a manqué, tu sais.
>
> En ton absence, les inlay-core ont été plafonnés, tu le savais, ça?...
>
> les salôôôôs
Y zétaient pas plafonnés, les inlay-core......
chuis scié, là....
;))
14/03/2009 à 18h23
sandrine écrivait:
------------------
> ah ben quand même, te voilà, toi ?
> file moi vite mon maillot doré, je dois le preter à framb.
çui-là?
14/03/2009 à 18h29
J'vous dérange pas trop ?
Z'avez vu d'la lumière, z'êtes entrés ?
Non mais, j'te jure, ces touristes qui reviennent de vacances, ça débarque comme ça, sans prévenir, ça vous fout un superbe sujet en l'air, ça cause bikini...
Bon, je sais bien que pour porter le maillot, il faut aussi rétablir la ligne mais quand même un peu de respect: je porte quand même le deuil de mon téléfon depuis 9 jours...
14/03/2009 à 18h29
nan,
celui-là est bien trop strict.
bon, demande à Linlin, il doit l'avoir
(pardon naubru, on compatit, je t'assure)
:)
14/03/2009 à 19h19
scuse Naubru; ch'faisais que passer (mais aussi, on m'questionne, je réponds (vraiment, un pigeon voyageur, ça t'tente pas?) :))
14/03/2009 à 19h42
Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> scuse Naubru; ch'faisais que passer (mais aussi, on m'questionne, je réponds
> (vraiment, un pigeon voyageur, ça t'tente pas?) :))
Non, on s'est mis aux signaux de fumée:
- fumée noire = prothèse
- fumée blanche = soins
Mais Grand Sachem CPAM qui-renvoie-les-sous-dans-les-Tipis pas d'accord avec Naubru qui-beugle-dans-le-combiné pour accepter feuilles de soins fumotransmises.
En tout cas, Grand Chef Naubru pas prêt de fumer calumet de la paix avec Télécoms-à-la-langue-fourchue.
Hugh! J'ai dit!
Et pigeons déjà bouffés de toute façon...
14/03/2009 à 19h55
naubru340 écrivait:
-------------------
> Et pigeons déjà bouffés de toute façon...
malheureux !
tu vas t'attirer les foudres de l'amibe, il va t'envoyer Clarence et son tout ptit zizi.
15/03/2009 à 17h19
pour revenir au sujet des comiques de francetelec :
Mon oncle, médecin, à déménager son cabinet de 200m...
Il a donc du déplacer sa ligne en prévenant bien longtemps avant.. résultats 1 mois sans teletrans...
puis 8 jours après le rétablissement, appel d'un conseiller : "bonjour, vous venez d'emménager en crant un ligne, voulez vous avoir internet et la telatrans par orange???
"Désolé monsieur je suis déjà chez vous!!"
long silence
"Ah, bonne journée...."
Ne désespère pas Naubru et fait appeler orange par tout tes patients qui souhaitent être remboursé un jour...
16/03/2009 à 22h37
Alléluia, Dieu soit loué (pas trop cher quand même)! ma ligne re-fonctionne après une dernière gueulante!!!!!!!!
Par contre...pas de portable: au lieu de me le renvoyer comme c'était prévu, ils ont annulé la commande ...que j'ai donc du repasser ce soir auprès d'une bougresse qui n'était pas foutu de rouvrir le dossier et s'apprêtait à me le renvoyer à une autre adresse...qu'elle ne voulait pas me préciser...et qui était en fait mon adresse de facturation et non de livraison...
Dialogue de dingue une fois de plus avec Orange: obligé de redonner toutes mes coordonnées, de faire une procuration avec pièce d'identité à mon AD pour le réceptionner...et la rigolote d'Orange de me proposer de le récupérer plutôt dans un point relais (alors pourquoi une procuration pour mon AD si le colis peut être laissé à n'importe qui!!!!)
Ils sont fous ces Télécoms...
16/03/2009 à 22h52
Ohhh peuchère, il a gagné.
Alors, la réclamation pour dédommagement du dérangement,
allons y:))
16/03/2009 à 23h22
framboisine écrivait:
---------------------
> Ohhh peuchère, il a gagné.
>
> Alors, la réclamation pour dédommagement du dérangement,
> allons y:))
Alors là, je vais pas les louper :.)))!!!!