Tous les forums
Merci eugenol, Willy Stephane et tous les autres :))
10/03/2009 à 20h35
Je cède un peu a l'autosatisfaction, mais je reste humain...
Ceci dit, les remerciements sont sincères, j'ai progressé en lisant tous vos échanges.
10/03/2009 à 20h54
Tant de sincérité et de spontanéité, ça vous met ipon!
Est-ce que ça vaut un fil?
Oui.
On pourrait rajouter d'autres noms moins prestigieux, des eugenoliens moins diplomates et moins didactiques, mais qui en dépit de leur condescendence ont pu motiver les plus réfractaires.
C'est ça Eugénol!
Je me joins à Vincent pour ces remerciements.
(quelqu'un a des nouvelles de Ben? ;)
10/03/2009 à 22h09
Et merci Ariel, Athos, Ploc, Tonio, et mm Ben;)Merci Muriel, MArK et Marc et Marc Apap, merci Vincent, et la foret de gens avec qui j'ai parlé, echangé, mp etetc
En mm temsp, vu d'ou je partais, c'etait pas si difficile.
Et reflexion faite, pour le nombre que vous etes et le temsp que vous y avez passé Vous êtes pas si fortiche, parceque ya encore un sacré boulot;)
10/03/2009 à 22h18
puisque l'heure est aux remerciements:
Merci Ploc, t'es une mère pour moi :-))))
Merci Bjc t'es un père pour moi :-)))
héhé...
10/03/2009 à 22h34
keske tu fais à cette heure debout? allez au lit!
et demain qui va être crevée et ratera ces endos?
et comment veux tu que le monsieur qui hante tes posts mais pas tes nuits te remarque avec la mine de papier maché que tu auras?
doc,lave toi les dents et coucouche panier papattes en rond
ah ces gosses.........
NB: en reponse aux mp reçus,non doc n'est pas ma fille naturelle,la mienne est pire ds l'irrespect et plus jeune(faut qd mme pas me pousser ds les orties)
en ce qui concerne bjc, je ne peux repondre pr lui
10/03/2009 à 22h58
Si je pige bien, après le père, la mère, on va se taper la fille?????
purée...
10/03/2009 à 23h02
Si c'est sa vraie bouche à la fille....mmmm....
bon je sors :0))
mais avant de sortir merci aussi à plein plein de gens sur le forum.
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
10/03/2009 à 23h18
Franchement ça va peut être paraître pathétique à certains, mais effectivement sans le forum je serais sans doute à des années lumières de là où je suis maintenant (non pas que je me considère comme arrivé, bien au contraire). La confrontation avec les avis des autres, même et surtout quand on n'est pas d'accord, aide à avancer dans ce métier (qui peut être) passionnant.
Que ça nous permette de nous re-motiver pour le faire vivre, eugenol c'est nous(TM)
11/03/2009 à 12h47
annie m'a téléphoné il y a une dizaine de jours (véridique)
elle vous embrasse tous, surtout narik, mac et alhoun (bon, ça par contre, c'est pas véridique)
11/03/2009 à 13h23
Comme tout le monde ici.
Adhoc est tellement apprécié par tous que ça devient lassant.
On va lancer un test, tiens!
"Qui n'aime pas Adhoc"
;)
11/03/2009 à 14h03
moi
il a arrêté l'histoire de dentinolia et plocia et dentinolia s'est jetée ds le precipice de l'oubli
je le reaimerai après:)