Tous les forums
Matériel informatique
14/03/2009 à 19h28
Je crée mon cabinet...Que me conseillez vous comme ordinateur sachant que je voudrais 2 ordinateurs en réseau...
le 1er dans le bureau
le 2nd dans la salle de soins.
Quel processeur?
Quel écran?
Quel système de sauvegarde?
J'attends vos avis.
Merci d'avance
14/03/2009 à 22h19
processeur : peu importe
ecrans : jolis
sauvegarde : graveur dvd et disque dur externe
en fait en fonction du logiciel plutot de windows xp pro sur n'importe quelle bécane ca tourne trés bien, sauf si tu veux faire de la vidéo....
ne pas oublier les onduleurs.
si t'y connais rien prends tout chez le revendeur de matos (bien que ceux de ton fauteuils je sais pas si ils ont un informaticien sur place)
15/03/2009 à 10h31
Aujourd'hui, les écrans de bureau trés beaux et pas chers ont une taille de 22 pouces.
C'est un peu grand à mon goût pour une imagerie au fauteuil, mais ce n'est peut-être qu'une question d'habitude.
15/03/2009 à 10h52
c'est grand une salle de soins......
mais moi j'y mettrais un ecran tactile pour "jouer" du logiciel de la pointe du manche...
bien sur une souris en plus et un clavier peuvent aider si tu fais autre chose que du soin
sachant qu'un UC peut être "dispatchée" a deux ecrans
alors là on mets le tactile au fauteuil et l'autre a un autre point (patient ? ) et un clavier souris hors de la zone de soin proprement dite pour quelques saisies de commentaires apres soin
par exemple
.
.
.
.
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :
!!!!!!! MERCI AUX 105 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!
http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html
17/03/2009 à 08h35
Deux ordis ?
A Gujan ?
Vous allez leur faire peur, Pierre !
:-))))