Tous les forums
23 ans...
17/03/2009 à 12h25
Quelle tristesse!
Et bien sur à chaque fois, ça vient pour la dent de devant...
17/03/2009 à 13h04
tiens j'ai un peu de temps petit cas similaire
petite prothèse simple pas de sousous mais patiente hypergentille donc je me suis dit qui sait elle peux gagner au loto un jour
le tout au tarif cmu...
petite évolution entre 2003 20006 2009
le problème reste quand même la brosse à dents mais elle est tellement gentille...
n'allez pas imaginer le top cela reste dans le style de la pano initiale pour le reste aussi
gentille....
pas mis des fouillas partout moi ! -:)
17/03/2009 à 14h33
Je ne me tracasse pas du tout. Encore moins pour les 4 étoiles en DC de mon SNIR... ;-)
J'espère bien passer la barre des 500 extractions à la fin de l'année... ;-) (j'en suis à 91).
Avec ce genre de cas, je vais y arriver vite! :-)
Non, ce qui me fait "halluciner" c'est que ce genre de patient ayant une bouche pourrie (difficile d'employer un autre terme) et il "ose" venir juste pour sa dent de devant qui le tracasse...
fouilla, pour ton cas CMU, comment as-tu réussi à t'en sortir avec juste le forfait CMU pour les 4 antérieures car tu ne peux coter qu'un résine 4 dents, ce qui ne paye même pas les frais de labo pour tes céramiques. Elle a ajouté un complément?
Autre question pour la 38 de la première pano. Il y a une superposition des racines avec le canal mandibulaire. Vous feriez un scan avant de la virer?
17/03/2009 à 17h32
tonio écrivait:
---------------
>
>
> fouilla, pour ton cas CMU, comment as-tu réussi à t'en sortir avec juste le
> forfait CMU pour les 4 antérieures car tu ne peux coter qu'un résine 4 dents, ce
> qui ne paye même pas les frais de labo pour tes céramiques. Elle a ajouté un
> complément?
elle n' était pas cmu mais pas loin donc elle a obtenu des aides (dans ce cas je n'ai pas gagner grand chose mais d'aucun diront que j'en gagne assez par ailleurs vive les grèves !)
> Autre question pour la 38 de la première pano. Il y a une superposition des
> racines avec le canal mandibulaire. Vous feriez un scan avant de la virer?
non pas dans ce cas je ne fais de scan personellement qye lorsque les racines "plongent" dans le canal car la seule chose à redouter c'est qu'il soit "pris" entre les racines ce qui n'est pas ton cas