Tous les forums
douleur au niveau oreille gauche trés puissante
18/03/2009 à 11h42
Mes chers confrères
j'ai subit il y a maintenant deux ans l'exo d'une 48 avec en prime une super alveolite , durant l'intervention chez prévenu mon confrère qu'il me faisait mal au niveau de l'atm contro latérale , quelques semaines après une grosse douleur au niveau de l'oreille gauche comme un flash est survenue .entre temps perte de 36 puis fracture de 37 suite a une chute . la douleur devient de plus en plus présente ;quand celle ci arrive il m'est impossible de toucher le lobe de l'oreille gauche de tournée la tête vers la droite tension musculaire agissant sur la zone de l'oreille, je porte un gouttière par moment il semble que cela se calme.
quand la douleur arrive c'est une douleur qui monte , monte très fort et qui vous explose en pleine tête mais toujours coté oreille gauche une fois que la douleur a explosé c'est le calme plat plus de douleur. cette apres midi nous remettons en place deux couronnes 3637 et je me refais une gouttière . je passe un irm pour contrôler mon ménisque ,dans 15 jours que pensez vous de ceci?
--
un bip bip à tous
19/07/2009 à 08h29
prend de medrol 3 comprimé le matin pendant 5jours.... probablment une inflamation importante
19/07/2009 à 08h51
Certes...
mais le message date du 19 mars, et coyotte n'est pas passé depuis le mois de Mai.
A mon avis, il ne doit plus avoir mal... :))
20/07/2009 à 12h26
bonjour
mes douleurs reviennent de temps en temps je porte une gouttière que nous avons monté avec arc facial sur sam cela passe mais de temps en temps cela revient.gouttière de décompression .
pour le medrol c'est deja fait mais cela ne suffit pas, la crise dure generalement moins de 48h et puis periode totale de calme.je peux enfin dormir en appuie sur l'oreille gauche sinon cela est imposible.
je dois revoir mon confrere d'occluso pour modifier la goutierre, je susi un peu leger en diagnostic pour dire excatement ce qu'il compte modifié.
en tout cas merci pour vos reponses.
amicalement.
un bip bip à tous