Tous les forums
mp directs
25/04/2010 à 01h34
J'ai un faux big à assassiner et/ou à remplacer, si tu es une femme, choisis la première option, si tu es un homme certifié casher tape 2, ma grand-mère fera le tri.
28/04/2010 à 22h58
Je voulais juste dire à l'abruti(e) qui raconte ma vie à tout le monde qu'il commence par me mp directement pour en connaitre au moins bien la vérité avant de la rebaver déformée.
(ou alors place toi un truc quelque part)
(ça aide parfois)
28/04/2010 à 23h49
mark écrivait:
--------------
> Ah? Biolay, c'est avec toi, finalement?
c'et squoi biolay?
moi, c'et spas bio, c'et struc qui a dit à machin que bidule a dit ça mais qu'on va pas me dire le nom du couillon qui dit n'importe quoi parce que c'ets pas sympa de me donner le nom des abrutis qui racontent n'importe quoi tu vois?
genre, débile niveau -3.
tu vois?
28/04/2010 à 23h59
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> ah, t'as fait la salope? :-)) raconte :-))
ben je ne sais pas justement, j'attends des news de l'abruti(e)
je sens que je vais adorer.
29/04/2010 à 01h50
ça y est j'ai encore raté les cancans!
le petit chat est mort?
"embauche secretaire pr mise à jour de l'actualité nonolienne ts les soirs à minuit,à l'heure où ts les chats et les mp st gris"
29/04/2010 à 10h58
ploc écrivait:
--------------
> ça y est j'ai encore raté les cancans!
> le petit chat est mort?
>
> "embauche secretaire pr mise à jour de l'actualité nonolienne ts les soirs à
> minuit,à l'heure où ts les chats et les mp st gris"
je te résume ma Ploc, Framb est une salope et y a un abruti dans l'histoire :-))
29/04/2010 à 15h15
l'abruti c'est celui qui est frustré parce que c'est une salope qui l'a mené en bateau ou celui pr lequel elle est salope avec l'abruti qui d'abruti devient un pauvre amoureux énamouré qui n'a rien compris aux salopes que st les femmes sauf sa mère et sa soeur bien entendu?
tu m'as suivi là? parceque moi je m'y perds:)
29/04/2010 à 23h34
en fait ici, c'est un peu comme un "Voici" dont il ne resterait que la couverture !
28/09/2010 à 14h04
A facteur,
mon petit, tu peux me parler sans crainte, je ne frappe QUE les conseillés de la banque postale.
28/09/2010 à 14h14
framboisine écrivait:
---------------------
> A facteur,
> mon petit, tu peux me parler sans crainte, je ne frappe QUE les conseillés de la
> banque postale.
encore un nain de la couille, ce facteur...c'est drôle, il m'écrit, il t'écrit, il a pas de couille...il me fait penser à quelqu'un :-)
28/09/2010 à 14h15
oui, c'est quoi ce mp ?
grêve de la poste depuis 10 jours, chuis prêt à le recevoir, grrr!
28/09/2010 à 14h28
ah, je ne suis pas la seule?
ben je ne sais pas pourquoi vous ne le dites pas:)
c'et stellement plus convivial quand on a des points communs.
28/09/2010 à 22h22
c'est curieux, j'essaie de me rappeler son message...
aucun souvenir...
je crois lui avoir répondu un truc du genre: "j'en parlerai à ma femme"...
mais j'ai oublié.
28/09/2010 à 22h38
moi je lui ai proposé de monter prendre le café....même pas les couilles le gars!
03/12/2010 à 14h49
Juste pour dire à Ciwil que je lui ai envoyé un mail. Si il ne l'a pas reçu, il est sans doute dans son anti spam.
Merci de votre attention