Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre de mon AD - Eugenol

Marre de mon AD

ameli

25/03/2009 à 11h31

Il y a surement un problème d'autorité, mais pas seulement.
Il y a surement un problème relationnel, mais pas seulement.
Dans un cas de conflit naissant dans un couple prat-AD, il faut mettre les choses par écrit : écrire les fiches de postes, les procédures, les fiches techniques, les faire valider par les 2, éventuellement afficher les plus importantes, et s'y tenir.
Autrement dit, quand le problème est "humain", il faut le dépersonnaliser, le dépassionner dans un premier temps. Ne pas débattre, mais bosser dans les clous, en suivant des règles fixées.
On doit faire le boulot, et mettre le nez dans la théorie. Le facteur relationnel suit ou non. Mais au moins, le respect peut être gagné. C'est déjà ça.
Et si les procédures ne sont pas respectées, et les fiches de postes non tenues, ça se gagne aux prudhommes (insuffisance professionnelle) si ça tourne au vinaigre.


Amibien

25/03/2009 à 12h42

Bubble écrivait:
----------------

> Je vais la virer de toute façon, ça me bouffe toute mon énergie. Ca colle pas et
> j'ai pas l'énergie de gérer ses problèmes existentiels. Je vais donc me retaper
> un recrutement, j'voudrais pas m'planter cette fois. Car j'suis pas sûr de ne
> pas refaire les mêmes erreurs.




L'un comme l'autre cvous avez besoin d'un REMage dans les règles, vous vous faîtes résonner l'un et l'autre sur le mode "rejet". La réponse est intérieure mon ami, intérieure.

Sinon, tout-à-fait d'accord avec ameli qui vient de me surprendre par la finesse et la profondeur de son analyse, l'aurais-je si bien REMé que ça ?


Utilisateur banni

25/03/2009 à 14h39

ameli écrivait:
---------------
il faut mettre les
> choses par écrit : écrire les fiches de postes, les procédures, les fiches techniques, les faire valider par les 2, éventuellement afficher les plus importantes, et s'y tenir.
> Et si les procédures ne sont pas respectées, et les fiches de postes non tenues,
> ça se gagne aux prudhommes (insuffisance professionnelle) si ça tourne au vinaigre.


Ca c'est dans tes rêves...
ameli... si ce que tu dis pouvait être vrai...
Avec plus que ce tu ne dis t'en a qui perdent. Elle peut même prescrire des médocs par téléphone, refuser de porter le dosimètre ou parler des patients du cab en dehors du cab, ben elle gagne quand même... et oui...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/03/2009 à 00h04

ameli écrivait:
---------------

> Dans un cas de conflit naissant dans un couple prat-AD, il faut mettre les
> choses par écrit : écrire les fiches de postes, les procédures, les fiches
> techniques, les faire valider par les 2, éventuellement afficher les plus
> importantes, et s'y tenir.

+ 1

Et si je puis me permettre, c'est ce que propose Chabit, mais AVANT, afin d'éviter au maximum les possibilités de conflit.( Je ne dis pas que ça marche à tous les coups, mais au moins, dans ce cas, on se dit qu'on a tout fait pour).

(Amibien, par contre, quand tu dis " ameli qui vient de me surprendre par la finesse et la profondeur de son analyse, l'aurais-je si bien REMé que ça?", on te rassure: tu n'es pas responsable de sa capacité à réfléchir, à mon avis il la possède depuis longtemps).


Dring: je ne vois pas les bisounours dont tu causes.

Framb: tu dis être contente d'avoir tenu aussi longtemps, bonne nouvelle: je le suis aussi.

;)

(Mais en même temps, un forum est aussi un échange d'idées, d'opinions et de débats)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

26/03/2009 à 08h15

rockblues écrivait:
-------------------
> (Mais en même temps, un forum est aussi un échange d'idées, d'opinions et de
> débats)

Oui, c'est pour ça que j'utilise le terme "tenu" car je n'ai pas l'impression que ayez lu mon contre avis.

Donc, ça ne m'intéresse plus, donc, je la ferme quoi :)


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

26/03/2009 à 10h31

Je t'ai dit que j'ai vu, lu, comprendu etc etc

Je reste sur mon opinion, mais je sais lire, mdr


romane

31/03/2009 à 01h05

coucou ambauchez moi !! lol vous etes situé ou?? merci
c vrai que trouver une AD correcte ca ne courre pas les rues. bone soirée à vous


Georges Lucas

31/03/2009 à 01h12

romane écrivait:
----------------
...ambauchez...
...courre...
...bone...

3 frases, 3 fotes


RépondreCiter
romane

31/03/2009 à 01h41

ah oui avec mes excuses mais j'ai ecris très vite sans me relire!! embauchez ect...
on ne s'arrete pas à ca!lol
bonne soirée


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

31/03/2009 à 09h35

lol


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

31/03/2009 à 11h21

romane écrivait:
----------------
> on ne s'arrete pas à ca!lol
>


c'est sûr, l'orthographe, c'est un détail pour quelqu'un qui peut être amené à faire du secrétariat...


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

31/03/2009 à 11h24

lol


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

31/03/2009 à 11h53

oui, d'ailleurs j'en profite pour dire que je cherche un cab sympa dans une région agréable pour 2010
je précise que j'arrive à écrire en langue française même quand je tape très vite (si)

faire offre en mp, merci

sinon vous pouvé ossi ambochez romane
(megalol)
:)


romane

31/03/2009 à 22h19

oui c pas grave (secrétariat)= correction orthographe automatique!!! donc oui c pas grave.lol
bonnesoirée


romane

31/03/2009 à 22h20

oh elle est marrante cette fille!! il fallait rire??
enfin dis le nous si on doit rire!!lol


S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

31/03/2009 à 22h30

lol


Utilisateur banni

31/03/2009 à 22h37

romane écrivait:
----------------
> oh elle est marrante cette fille!! il fallait rire??
> enfin dis le nous si on doit rire!!lol

Putain, mais retourne à l'école bordel...

Je mets une option sur sandrine si elle veut bien bosser sans contrat de travail et gratos accessoirement...


framboise

31/03/2009 à 23h37

La grammaire né pas en corection automatique. Dou un courou légitime du prat si syntaxe en délire.

PS : www.lexilogos.com est très bien pour développer son vocabulaire, pas inutile en cas de VAE !!!!


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

01/04/2009 à 10h33

narik écrivait:
---------------
> Je mets une option sur sandrine si elle veut bien bosser sans contrat de travail
> et gratos accessoirement...


ah tiens, t'es un marrant, toi aussi on dirait

(je prends note de ta proposition)