Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMarre de mon AD - Eugenol

Marre de mon AD

Rl uzu16v - Eugenol
Bubble

23/03/2009 à 12h39

J'en ai marre, mon assistante ne comprend rien de ce que je lui dis, on me conseille de déléguer mais elle ne sait rien, à part bavarder avec les patients...


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/03/2009 à 12h47

Aie...


J'en connais un qui va être content...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/03/2009 à 12h48

tu l'as achetée quand ?
si c'est un vieux modèle d'ad, balance-le ou formate son dd.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

23/03/2009 à 12h50

Bubble écrivait:
----------------
> J'en ai marre, mon assistante ne comprend rien

Pourquoi est-ce maintenant que tu t'en rends compte?


> on me conseille de déléguer

Qui c'est, "on"?

> mais elle ne sait rien, à part bavarder avec les patients...

Et vraiment, t'as rien vu à l'entretien d'embauche? Comment a t'elle fait pour te piéger?


Image odged8 - Eugenol
ploc

23/03/2009 à 13h09

rockblues écrivait:
-------------------
>
> Et vraiment, t'as rien vu à l'entretien d'embauche? Comment a t'elle fait pour> te piéger?

devines:)


Rl uzu16v - Eugenol
Bubble

23/03/2009 à 13h17

rockblues écrivait:
-------------------

> Et vraiment, t'as rien vu à l'entretien d'embauche? Comment a t'elle fait pour
> te piéger?

Non, j'ai rien vu. Elle m'a bluffé, super charisme, bonne présentation, le baratin clinique qui va bien. Et puis, une fois embauchée, envolée l'AD idéale, j'ai plus la même. J'y comprends rien.


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

23/03/2009 à 13h58

Il ne te reste plus qu'a t'en debarasser le + vite possible.

Prochaine fois t u comences par un CDD


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/03/2009 à 14h03

la prochaine fois tu te concentres sur autre chose que son décolleté ou ses fesses.


Utilisateur banni

23/03/2009 à 14h19

rockblues écrivait:
-------------------
> Aie...
>
>
> J'en connais un qui va être content...

C'est pas le premier à se faire avoir... ni le dernier...

Pendant la période d'essais tu penses avoir quelqu'un qui a du potentiel, et le lendemain de la signature du CDI, elle se rive le cul sur une chaise et branle plus rien, indiquant que dans le code du travail, quand tu bosses 6 heures d'affilé, t'as droit à une pose par exemple...

Donc tu fais une rupture conventionnelle de CDI vite fait pour être tranquille.

Et ensuite tu passe un coup de fil à la société ***** qui te fournira une AD, sans contrat de travail, à la demande. Un peu comme les sociétés de nettoyage t'envoie une femme de ménage. Quand elle te fait chier, t'en demande une autre, un vrai régal.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/03/2009 à 14h24

non, mais alors attends,

tu m'excuses mais je ne crois pas une minute à la nana qui de sensée passe à grosse cruche, c'est quoi l'interêt ?

donc, de 2 choses l'une, les mecs :
soit vous vous êtes plantés dans votre jugement de départ et vous vous êtes fait aveugler,
soit la nana ne fout plus rien parce qu'elle est démotivée

donc, la question c'est : pourquoi ?
et à ce moment, on en parle.


Utilisateur banni

23/03/2009 à 14h26

PS: n'oublie pas que tu es en France et qu'en cas de procédure, ce n'est pas ton AD qui est nulle ou incompétente, mais toi qui ne sait pas s'adapter à ses capacités...


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

23/03/2009 à 15h00

narik écrivait:
---------------

> Et ensuite tu passe un coup de fil à la société AD'venture qui te fournira une AD,

ce que j'aime bien avec cette société, c'est qu'ils sélectionnent les meilleures ad et qu'en plus ils t'envoient un trombinoscope.


Estrée

23/03/2009 à 15h02

c'est quelle société?


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/03/2009 à 15h04

hop écrivait:
-------------
> en plus ils t'envoient un trombinoscope.


ce qui te permet de choisir ton AD selon des critères essentiels...

(ok, donc, je garde la première option, vous êtes aveuglés, les mecs
ce qui est assez rassurant pour nous : on peut vous avoir trrrrrèèèèès facilement)
:)


Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

23/03/2009 à 15h06

Estrée écrivait:
----------------
> c'est quelle société?

Celle qui montre si tu as la gueule de l'emploi :)


Gutt-A

23/03/2009 à 15h34

sandrine écrivait:
------------------
je ne crois pas une minute à la nana qui de sensée passe à
> grosse cruche, c'est quoi l'interêt ?


Tout à fait d'accord, dans un centre mutualiste ou sécu, une AD qui branle rien et qui à rien à cirer du prat, c'est tout à fait normal, vu que ce n'est pas lui qui signe les chèques et donne les primes...mais dans un cab...
Tu dis quelle bavarde avec les patients, c'est déjà un point positif, tant qu'elle fait pas la gueule dans son coin. Maintenant, il faut qu'il y ait un dialogue et que tu lui explique les grandes lignes directives du cab. Une petite réunion de temps en temps pour faire le point et remotiver les troupes ca ne fait que du bien.


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

23/03/2009 à 15h46

Estrée écrivait:
----------------
> c'est quelle société?

+1 de quelle société s'agit il?
par mp si vous préferez

merci!


zazamouk

23/03/2009 à 16h01

Une société qui propose des Ad à la carte...
Hum... je prendrai bien la petite brune pour une semaine puis une rousse pendant 15 jours et enfin la petite drôle pour passer l'été....

L'assistante jetable, un concept à développer!


alginate

23/03/2009 à 16h10

Bonjour,


Cette société m'a l'air très correcte!!
Ou faut il signer?
Adieu le prat maniaque, adieu le prat pénible, celui qui joue, qui râle, qui se cache derrière son ad pour ne pas assumer ses erreurs...
Finalement chacun y trouve son compte!!! et peut être pourrons nous, nous aussi choisir le prat selon les saisons!!

Que du bonheur...


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/03/2009 à 16h25

oui, j'adhère moi aussi avec le concept du prat interchangeable.


zazamouk

23/03/2009 à 16h31

Prat, AD interchangeable.... moi je souhaite aussi des patients interchangeable!
Marre des gros co....rd qui viennent toujours en urgence et qui me font perdre mon temps quand il loupe la semaine suivante; je suis obliger de "perdre" mon temps sur eugenol...!


LdL

23/03/2009 à 18h44

Bubble, si tous nous racontais les "bourdes type" histoire qu'on voit un peu ce qui se passe... ou pas !


Rl uzu16v - Eugenol
Bubble

23/03/2009 à 19h06

LdL écrivait:
-------------
> Bubble, si tous nous racontais les "bourdes type" histoire qu'on voit un peu ce
> qui se passe... ou pas !
>

Pas vraiment de franches bourdes. Juste une sale impression de tire-au-flanc. Ca me mine d'autant plus que ce n'est pas flagrant.


067 clmun6 - Eugenol
sandrine

23/03/2009 à 19h08

oui, bon
c'est sympa de nous en parler mais si tu essayais le dialogue avec elle, pour voir ?


Rl uzu16v - Eugenol
Bubble

23/03/2009 à 19h14

sandrine écrivait:
------------------
> oui, bon
> c'est sympa de nous en parler mais si tu essayais le dialogue avec elle, pour
> voir ?

Comme je te dis, c'est pas flagrant. Elle glisse tout doux avec des arguments aériens, dose l'effort pour éviter la rupture et me balade au final... Elle en veut pas, je le sens.


1...