Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQuestionnaire médical - Eugenol

Questionnaire médical

Chopeck

28/03/2009 à 11h02

Je suis à la recherche d'un questionnaire médical digne de ce nom. Quelqu'un en a t'il un à me fournir ? Merci

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

28/03/2009 à 11h04

Tiens...voilà celui que j'utilise...en format word...tu peux le modifier à ta guise...

Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/03/2009 à 12h58

avez-vous pris des biphosponates?

je connais peu de patients qui en prennent ou en ont pris et qui savent qu'il s'agit de biphosphonates

ne devrais-tu pas plutôt mettre : avez-vous été traité pour l'ostéoporose?

sinon, ton document est simple et suffisant car de toute façon il doit être repris point par point avec le patient lors de la consultation.

perso, j'envoie au patient le questionnaire, ce qui lui donne le temps de le remplir chez lui, il me l'amène lors de son RDV.

@+

ci-joint celui que j'utilise

S8ysxdzhdqgw00w4q6m07a5d47q2 - Eugenol
gai-luron

28/03/2009 à 13h16

Et personnellement, je demande toujours à voir l'ordonnance d'un éventuel traitement, dont je fais une photocopie que je garde dans le dossier.

Botticelli birth venus 2 erg9vl - Eugenol
garance

28/03/2009 à 22h19

Demander aux femmes si elles portent un stérilet, ça peut être utile pour éviter la prescription d'antiinflammatoires qui diminuent son efficacité.On peut noter sur la fiche pour que la question ne surprenne pas "contre-indication de certains médicaments"

Chopeck

30/03/2009 à 18h05

Merci pour vos réponses. Je vais essayé de faire un quetionnaire avec vos exemples.