Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLecture de carte vitale - Eugenol
JFL

31/03/2009 à 14h28

Depuis environ 2 mois, la lecture de carte vitale ne s'execute pas correctement au niveau des droits, ce qui pose des problemes de teletransmission et de tiers payant!
Quelqu'un aurait le meme probleme?

cyberquenottes

31/03/2009 à 19h28

haaa ! un signataire potentiel....

c'est qui le progiciel ????

--
.
.
.
.
.
.CE N'EST PAS TERMINE , les signataires se déchaînent....
.
.SIGNEZ LA PETITION JULIE ICI :

!!!!!!! MERCI AUX 110 PREMIERS QUI ONT SIGNE !!!!!!!

http://www.mesopinions.com/pour-supprimer-les-nouveaux-controles-de-droits-inclus-dans-la-version-3-31-de-JULIE-petition-petitions-38d6097a26a6eb6b5db29a71c7a8bbdd.html

ttf

26/06/2009 à 16h25

J'ai eu ce même pb depuis que j'essaie de rentrer ou réenregistrer les nx droits des patients CMU . En fait c'est mon lecteur Twin 10 qui n'est plus à jour avec les nouvelles Cartes Vitales(trop performantes pour les anciens lecteurs) Mon informaticien m'a installée un nx lecteur GEMPLUS.Donc les nx droits réapparaissent Mais.....le logiciel Julie ne reconnait plus les anciens dossiers donc il faut tjrs créer un dossier en doublon en attendant le ....fameux correctif qui est tjrs en ...attente depuis des lustres.!!!!bref c'est un Bug de Julie!
Voilà il faut peut étre changer votre lecteur.

cyberquenottes

26/06/2009 à 16h43

c'est FAUX

tu n'es absolument pas obligé de créer un dossier en doublon

1/ si le contenu de la CV n'est pas le même que celui qui est enregistré dans julie pour ton patient , julie refusera de faire la FSE : c'est NORMAL

2/ si tu lis la carte au debut de la sceance , et que julie ne trouve pas automatiquement le dossier (affichage en bleu a gauche et même patient a droite , tu as des options qui te permettent d'enregistrer le contenu de la CV sur n'IMPORTE QUEL DOSSIER
=> en particulier sur le dossier préexistant

imaginont que ttf soit dans julie avec un contenu lu sur le precedent lecteur
tu peux lire de nouveau la CV de ttf avec le nouveau lecteur et tu peux même si tu veux choisir le patient "cyberquenotte" et lui attribuer le contenu , il s'appellera ttf et conservera l'adresse postale de cyberquenotte
tu peux aussi lui dire que tu as un dossier appelé ttf et il le mettra a jour

je crois que tu ne connaissais simplement pas ce bouton....
ca arrive quand on ne s'en sert jamais...

sinon pour "le" correctif , je ne sais pas de quel correctif il s'agit , mais la prochaine maj est annoncée pour tout début Juillet , et comprendra l'incorporation des codes de transposition pour les actes CMU hors panier de soin